Ferrari 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voila comme la boule et son bébé se portent bien, je commence à chercher un nom pour le poulain! Si c'est un mâle son nom devra commencer par un A. Si c'est une jument, il devra commencer par un F. Pour ce qui est des noms en A pour un mâle, j'ai déjà trouvé quelques noms potentiels mais pour ce qui est des noms en F, je cale un peu.... Auriez-vous des idées pour un nom original? Toutes les idées sont les bienvenues! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 farah, fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pq c'est une lettre différente si c'est un poulain ou une pouliche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Artémis, Allegreto, Artaban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Equibus a écrit:pq c'est une lettre différente si c'est un poulain ou une pouliche??? C'est fonction des noms de ses parents. Je suis une "tradition" qui veut que le nom du poulain commence par l'initiale du nom de son père ou de sa mère, la lettre dépendra de son sexe.... Vu que le père s'appelle Awax, le nom du poulain commencera par A et vu que la mère c'est Ferrari, ben le nom de la pouliche commencera par F Je n'ai pas de lettre obligatoire à suivre, et j'aime bien cette tradition" donc voilà le pourquoi du comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Arès, Artax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super que ta fille et son gros bidou se porte bien :cheers: Tu as eu des nouvelles du stud book par rapport à tes interrogations précédentes :?: Tiens, voici un site avec des noms arabes, j'espère que tu trouveras ton bonheur http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-a.html et encore un autre http://www.indereunion.net/utile/prenoms.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Fadette , fanny , fifi , farandolle ... sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fiji, Filia, felicia, fame, (femme) fatal, Fougue, flore, flicka, fanta, Fairy tale, Fahrenheit, Falia, Fanne, Fantasme, Fashion, Fashionata, Favorite, Feeling, Far away, Flamme, Flocon de neige, Flying, Folie bergère, Foudroyante, Fox, Frisby, Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ferrari a écrit:Voila comme la boule et son bébé se portent bien, je commence à chercher un nom pour le poulain!Si c'est un mâle son nom devra commencer par un A.Si c'est une jument, il devra commencer par un F.Pour ce qui est des noms en A pour un mâle, j'ai déjà trouvé quelques noms potentiels mais pour ce qui est des noms en F, je cale un peu....Auriez-vous des idées pour un nom original? Toutes les idées sont les bienvenues!MerciAragon, A nice boy, AleaFavorite, Fleur de mai (ou mois de naissance du poulinou)Quel est le nom de la maman ? et celui du père aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oupssss j'ai vu le nom du père et de la mère. Je cogite, je reviendrai sur le post si j'ai d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les jument que je connais en f ,florida,fannyles males en a ,assad,arlekin,apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à tous pour vos inspirations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ferrari a écrit:Merci à tous pour vos inspirations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nous avons une Frégate ( surnommée Frégatine) et une Frimousse ( surnommée Frimoussette) Elles sont adorables ttes les deux :-)Fair-play et Fennec, mais plus pr des poulains ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je connais une Fanny et une Fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 février 2010 Farehneit, Full Moon, Field Day, Fine Merveille, Folle du Printemps, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fantasque, Farinelli, Flash, Falope, Fouilli, Facile, Fanfare, Fadaise, ...Antrax, Arsouille, Antarés ? , Arsenic, Ancéphal, Arry, Antoine, Atouprix, Anclave, Atrium, Attiré, Attitré, ...j'ai des idées louches, je sais ... ne voyez surtout aucune insulte à mes propositions, j'ai simplement sorti les premiers mots qui me sont venus en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 mars 2010 femelle Flore,floramâle Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 juju: Fara, Fiona, Fortunaptit mec: Amir, Artemis, Amor, Amareto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Flora, Furia, Foudre, Flashy, Furax, Figua, Famous, Fiorella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Farah, Frika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites