camiii13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà cette après midi j'ai laché mon petit monstre avec une "coupine" Athena Z C'est une jument qui a un fort caractère, pendant la vidéo un petit coup de cul de la part d'Athena est lancé vers Leduc mais de loin, sur la vidéo ça parait risqué mais au moins 3-4m les séparaient Sinon bah 2h en prairie avec la cavalière d'Athena a papoter assissent sur une baignoire a regarder nos loulous Ps: Ne faites pas attention a mes petits commentaires sur la vidéo La vidéo : Leduc et Athena : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai connu Athena, pouliche et j'ai meme monté sa mère Diana... C'est plus à Vanessa et Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tous les forums rament en ce moment : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sarty a écrit:J'ai connu Athena, pouliche et j'ai meme monté sa mère Diana... C'est plus à Vanessa et Fred ?Non elle appartient a Gwendoline Hemptine maintenant, je peux te mettre en relation avec elle si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 maud a écrit:tous les forums rament en ce moment : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!Ca y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super ils petent la forme on est heureux de les voir comme sa. j'aime bien la photo où leduc a la queue en panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont trop ... J'adore celle ou ils sont chaq'un le cul vers l'autre et regarde de l'autre coté ... Sinon , sans t'agresser , tu as peur que ton cheval se casse une jambe que tu le protege autant ? Des cloches si il se marche dessus , je peux encore comprendre mais des guetres et des proteges boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Marjo-Archi a écrit:Ils sont trop ... J'adore celle ou ils sont chaq'un le cul vers l'autre et regarde de l'autre coté ...Sinon , sans t'agresser , tu as peur que ton cheval se casse une jambe que tu le protege autant ? Des cloches si il se marche dessus , je peux encore comprendre mais des guetres et des proteges boulet ? Oui elle est très jolie celle là Je dis toujours vaut mieux trop que pas assez, Leduc est assez casse-cou et a tendance a bien se défouler en prairie et au prix qu'il m'a coûté ce loulou, je préfère l'emballer dans du papier bulle ! lol J'aurai eu tendances a dire le contraire, que les cloches étaient plus "superflues" que les guêtres , maintenant a chacun sa vision des choses mais quand je vois les coups dans mes guêtres ainsi que dans mes cloches ( il ma percé une guêtres Br a 2 endroits différent une fois en prairie ), je préfère lui mettre par précaution Merci de ton intervention, quand c'est fait en douceur c'est toujours plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pilgrim a écrit:super ils petent la forme on est heureux de les voir comme sa. j'aime bien la photo où leduc a la queue en panache Il fait son péteux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 perso la semaine passé en lachant mon cheval il c'est blessé à un antérieur et deux jours plus tard il s'est coupé dans le glome alors j'hesite plus a lui mettre des guetres et cloches quand je sais qu'il va bien se défouler sinon très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop beaux ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je te comprend moi aussi je protège la mienne quand je la met en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kingdefi a écrit:perso la semaine passé en lachant mon cheval il c'est blessé à un antérieuret deux jours plus tard il s'est coupé dans le glomealors j'hesite plus a lui mettre des guetres et cloches quand je sais qu'il va bien se défouler sinon très belle photo Darestime et Kingdefi, vaut mieux trop que pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Patricia et AME, merci beaucoup pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très jolie photo ! j'adore tes cloches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ChOuzet' a écrit:Très jolie photo ! j'adore tes cloches !! Merci ! J'ai craquer aussi quand je les aies vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 didi a écrit:Ils sont superbes tous les 2 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vous etes dans quelle écurie? J'ai habité près de Chapellle mais je vois pas trop quelle écurie c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hastella a écrit:Vous etes dans quelle écurie? J'ai habité près de Chapellle mais je vois pas trop quelle écurie c'est Le champ des Licornes a Carnières sur la chaussée Brunehault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites