misskiwi7 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Voila j'aimerais acheter des bottes en cuir, mais elles doivent absolument êtres en cuir très soupple. Auriez vous des marques a me conseiller/ déconseiller... Merciii Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi je viens de m'acheter des Felini, et en qques jours le cuir était fait à mon pied elles sont super confortables et j'en suis contente, on verra sur le long terme comment elles tiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il y a quelques personnes sur le forum qui te conseilleront les Mountain Horse SCS3. J'en ai aussi, très confortables, souples, très solides, avec une jolie coupe. En plus, elles demandent peu d'entretien. Un must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les Umbria, marque italienne, cuir souple jolie coupe, et pas cher A déconseiller les Cavallo (en tout cas moi j'aime pas, j'en ai eu, mais je trouve le cuir pas souple). J'en ai vu de très jolies, les De Niro, mais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Si tu aimes le cuir fort souple tu devrais aimer les DE NIRO. Moi je ne les ai pas achetées parce que je les trouvais trop souples et que je préfère des bottes pas trop souples comme les CAVALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les De Niro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ne trouvant pas une taille correcte chaussure/mollet, je me suis rabattue sur des bottes de randonnée (marque australienne), c'est assez rigide mais j'aime bien. Entretemps, je cherche aussi des bottes, la marque étant à peu près égale, du moment que c'est un bon rapport qualité/prix mais l'essentiel, pour moi, est que la tirette descende jusqu'en bas... sinon, pour les retirer... bonne chance ! Les De Niro sont extra d'après ce que j'ai deja pu essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je conseille aussi les DE NIRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis d'accord avec vous, les De Niro sont superbes, mais faut avoir le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oki oki Merci pour vos réponses ! Je vais aller faire un tour dans plusieurs selleries, en essayant de trouver les deniro pour essayer Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ptit conseil, ce we c'est portes ouvertes chez Cloots, ils font 10% sur tout et ils ont des De NIro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Maljam a écrit:Il y a quelques personnes sur le forum qui te conseilleront les Mountain Horse SCS3. J'en ai aussi, très confortables, souples, très solides, avec une jolie coupe. En plus, elles demandent peu d'entretien. Un must ! En effet je les ai et j'en suis extrêmement contente, en plus super rapport qualité prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'ai des simples derby (cuir, tirette derrière et elastique devant) et souple des le début! ça fait déja 3ans que je les ai et tjr nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Kikou Daph, Si tu veux on s'arrange pour que je te montre les nouvelles bottes de Mountain Horse, les Suprême. Elles ont aussi le système SCS3 (le Lite, bcp plus fin que le rouge) et sont d'une souplesse incroyable, on dirait des chaps. Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu peux aller à la Sellerie Gilbert, je pense que c'est là qu'elles sont les moins chères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olg a écrit:Tu peux aller à la Sellerie Gilbert, je pense que c'est là qu'elles sont les moins chères! Hou que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tootsy a écrit:olg a écrit:Tu peux aller à la Sellerie Gilbert, je pense que c'est là qu'elles sont les moins chères!Hou que non Ma maman les a achetées chez Ver***** et les a payées pratiquement 100 euros de plus qu'une connaissance qui avait acheté les mêmes à la sellerie Gilbert (et sans réduction, ce n'était pas pendant les portes ouvertes ou quoi que ce soit)! Et d'après ce que j'ai toujours entendu, les cuirs étaient moins chers là... Et les miennes, 370 euros à la sellerie Gilbert et plus de 400 dans d'autres selleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'ai des De Niro achetée l'année passée pendant les journées portes ouvertes à la sellerie gilbert et elle sont NICKEL, super confortable, cuir très souple! Vraiment une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j ai des bottillon de niro et apres 2 mois, les semelles se sont décousue ... je suis assez bien tentée par les tucci , ou parlanti... mai un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rebelle02 a écrit:j ai des bottillon de niro et apres 2 mois, les semelles se sont décousue ... je suis assez bien tentée par les tucci , ou parlanti... mai un budget C'est vrai que les Parlanti sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 olg a écrit:Les De Niro! j'en ai, je suis hyper bien dedans mais il m'a fallut le temps pour toute les bottes il faut un certain temps d'adaptation, ca depend du pied que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai des bottes sur mesure de la sellerie gilbert, j'en suis hyper contente :cheers: J'ai payé assez cher mais je ne le regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites