albi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Des amis viennent d'ouvrir de superbes écuries! N'hésitez pas! L'Ecurie de l'Orangerie, univers dédié au confort du cheval et de son propriétaire. Découvrez en exclusivité notre complexe original : une serre immense abritant des prairies interieures pour temps froid et humides. Apprenez ou perfectionnez la Haute-école sur nos chevaux Pure Race Espagnole. leur site http://www.ecuriedelorangerie.com lien 'que faire' http://www.quefaire.be/annonces/ecurie-de-l-orangerie-813838_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça a l'air vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbes installations et très original les pistes et paddocks dans les serres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cela s'est déjà bien rempli mais il reste quelques places, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tootsy a écrit:Superbes installations et très original les pistes et paddocks dans les serresOui ! il fallait y penser. C'est bien trouvé et ça donne une petite note différente de ce que l'on voit d'habitude. Ca le fait ! Seul petit hic peut être, je me demande ce que cela peut donner en cas de fortes chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si c'était près de chez moi, je foncerais... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je serais quand même curieuse de connaître les tarifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 B-A a écrit:Je serais quand même curieuse de connaître les tarifs....350€ si j'ai bien vu sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C est pas cher pour ce que c est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 en été, pas de problème car il y des doubles portes de chaque côté que l'on ouvre (cela fait courant d'air) et tout le toit qui s'entre-ouvre également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 5 février 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai fait un stage la bas en septembre, aucun problème pour les fortes chaleurs il y a des aération partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 février 2010 wouwwww le pied total, si j'avais les sous... le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tout simplement: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites