monpanda 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Lucas, réformé de courses a 3 ans, cheval de saut, de dressage, d'endurance, de western, de spectacle.............passe maintenant..........a l'attelage !!! beau parcours pour un cheval de 10 ans ! les premières photos en exclusivité : pour connaitre toute l'histoire, rendez vous sur notre blog ! http://lucasdanjou.skyrock.com/1.html a bientot ! (tout commentaire est le bienvenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 à effectivement il fait tout J'aime bien ça tête :cheers: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toute mes félicitation pour tout cet apprentissage, et surtout bonne route a vous et bonne ballade en calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rhooooooooooo quel parcours pour ce beau dadou il est magnifique, félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quel beau cheval Je suis sous le charme. Et y a rien de mieux que les polyvalents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est ce que j'appelle un TOUT BON cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a vous !! oui il est adorable ! et dire qu'il a faillit finir en steak a ses 2 ans........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je viens de lire les premieres pages de ton sky.....belle histoire en tout cas et superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super ton loulou, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Génial ce dadou! :cheers: il est réformé des courses au trot ou galop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ahaha..................devinez..............................................de trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des news, n'hesitez pas a passer nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 I est superbe comme cheval polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites