Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Recherche gentil loulou à chouchouter.

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir très longuement réfléchi, et maintenant que la routine s'installe au niveau de mes études, j'ai décidé de tout doucement me remettre sur les rails au niveau équitation! Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de monter, mais mon amour pour les chevaux est tout à fait intact.

Je recherche la lune mais je poste quand même car on ne sait jamais Smile.

J'aimerais trouver un GENTIL poney ou cheval à chouchouter, à brosser, à longer éventuellement, à caliner,... Qu'il soit en prairie, à la retraite, en manège,... 1 jour par semaine. Je ne souhaite pas spécialement monter, d'ailleurs je pense que j'ai tout perdu à ce niveau là. Ce qui m'importe c'est le contact avec l'animal, je suis respectueuse et douce (parfois un peu trop d'ailleurs, ce qui me joue des tours).

Etant donné que je suis aux études et que c'est moi qui paye mes loisirs, mon budjet est très bas.

Je ne sais me déplacer qu'en transport en commun, donc l'accès doit être accessible en train ou en bus. J'habite Mont-Saint-Guibert, c'est pas loin de Louvain-la-Neuve, d'Ottignies, de Wavre,...

Voilà, donc si quelqu'un a un vieux loulou à la retraite ou un shet' à chouchouter, je me ferais un plaisir de venir le voir!

Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai un que tu peux venir chouchouté mais il n est pas a la retraite, il se trouve a Tangissart, le train s arrête a la roche juste a coté !
Il adore les calins, ne demande pas mieux de travaillé a la longe tout ça, même le monté si tu es motivé et que je vois si ça colle !
Il est hongre gris et assez grand, a toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Overijse, j'ai 2 loulous qui vivent au pré dont un qui a besoin de bosser un peu pour perdre son ventre d'herbe Wink La semaine en journée je bosse donc il est dispo si tu souhaite venir t'en occuper. Possibilité de le monter en ballade (le pré est à 250 mètres de la forêt de soignes) si tu t'en sors bien et que ça colle.

Je sais qu'il y a un bus qui passe tout près de la prairie mais tu dois te renseigner pour voir d'où il vient et où il passe exactement.

En échange je te demanderais juste de les nourrir quand tu viens, de mettre de l'eau et du foin.

Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi un cheval dont je pourrais m'occuper,surtout pendant toute vacances scolaires :cheers:
up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanhorses a écrit:
Je cherche aussi un cheval dont je pourrais m'occuper,surtout pendant toute vacances scolaires :cheers:
up


Tu es dans quel région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la région de Bruxelles,si possible accessible en transport en commun Smile
mais je peux me déplacer aussi dans la région d'Eghezee (chez mes grands-parents) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais mon loulou est dispo aussi pour un jours oendant la semaine =) il est dans le manege ou etait pupux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux juments (une KWPN et un shetland) que tu peux venir voir quand tu veux, elles seront ravies d'avoir un peu d'attention parce que je suis aussi aux études et je n'ai pas autant de temps pour les chouchouter (surtout la shet) ... Je suis à Lasne, juste à côté de La Hulpe!

Je ne te demande absolument rien (je ne trouve pas qu'on devrait demander de l'argent pour qu'on vienne chouchouter nos chevaux, c'est limite nous qui devrions te payer ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon il y a un autre cheval qu'on a recuperer debut decembre qui ne demande que des calins et des bisous =) on le marche mais on doit faire les tests avant de savoir si il peut etre monter donc c est pas pour tout de suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles réponses!!!

Picasoph et Isa, MP!

Cyberdidine, tu es de Mont-Saint-Guibert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais encore la semaine passée mais... j'y suis plus. Laughing C'était l'appart où je vivais avec mon "ex"....:bouletaugrain:

Vais changer ça de suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
J'y étais encore la semaine passée mais... j'y suis plus. Laughing C'était l'appart où je vivais avec mon "ex"....:bouletaugrain:

Vais changer ça de suite. Wink


Ce sont des choses qui arrivent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte moi au 0485 46 14 08 ou par MP,

j'ai un poney a la petite bilande à wavre qui adorerait être chouchouté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Nivelles ça t irais? Je cherche tjs pour Pilgrim Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...