*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca c'est plutot bien passé Ueleme décollait encore malade, bref le pied. Le matin, je fais correct & me classe 2e Sur 52 partants & l'apres midi, JE RALE TROP, je commence mon parcours ( Barème au tps différé ) elle bourre dans le n°2 MAIS CA TIENT ! wouw ! Résultat : les suivants : elle bondit en l'air, vraiment géniale. J'arrive à la 2e phase & v'la que je savais plus ou était le 7, jusqu'à ce que je me rende compte que j'arrivait parallèle à celui ci, alors forcément, là Ueleme aurait pas su & de toute façon je lui ai pas demandé de sauter ainsi. On termine donc le parcours avec 4 pts ( compté comme un refus, mais moi j'appelle ca plutot une débilité de la part de la cavaliere !! ) & je râle trop, pcq elle sautait TROP bien & qu'en plus on aurait eu un super temps ... PFFF Enfin, globalement je suis super contente d'elle ! Vidéo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai vu ton parcour de matin elle a super bien sauté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 piintu13 a écrit:j'ai vu ton parcour de matin elle a super bien sauté félicitation Merci J'ai vu les deux tiens Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai vu vos parcour du matin moi et bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jujucool007 a écrit:j'ai vu vos parcour du matin moi et bravo a vous ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/user/Ueleme-Des-Rochers/video/xaudda_ueleme-moi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pilgrim a écrit:beau parcours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi j'ai vu ton parcours du matin :geek: J'ai sauté aussi avec mon petit blond dans le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Paolo-le-palomino a écrit:Moi aussi j'ai vu ton parcours du matin :geek: J'ai sauté aussi avec mon petit blond dans le 90 Oui, je crois que je t'ai vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites