Pakito2 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je cherche un manège ou une écurie avec piste couverte de préférence pour pouvoir débourrer et travailler mon jeune hongre dans la région de La Louvière ou pas trop loin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pakito2 a écrit:Je cherche un manège ou une écurie avec piste couverte de préférence pour pouvoir débourrer et travailler mon jeune hongre dans la région de La Louvière ou pas trop loin en tout cas si tu veux il ya un tres beau manege a carniere c'est pas loin du tout de la louviere moi j'ivais a partir du mois prochain et les pensions sont pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 loana607 a écrit:Pakito2 a écrit:Je cherche un manège ou une écurie avec piste couverte de préférence pour pouvoir débourrer et travailler mon jeune hongre dans la région de La Louvière ou pas trop loin en tout cas si tu veux il ya un tres beau manege a carniere c'est pas loin du tout de la louviere moi j'ivais a partir du mois prochain et les pensions sont pas cher du toutC'est chez nous Tu as bien reçus mon mp Pakito ? Les prix sont un peu cher pour toi ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui j'aien reçu ton message, je vais aller voir ce week end car je travaillais la nuit donc pas beaucoup le temps. Au point de vue du prix, c'est correcte car je connais (de vue) les installations et c'est super beau. Dis=moi si tu va si on peut se rencontrer peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pakito2 a écrit:Oui j'aien reçu ton message, je vais aller voir ce week end car je travaillais la nuit donc pas beaucoup le temps. Au point de vue du prix, c'est correcte car je connais (de vue) les installations et c'est super beau. Dis=moi si tu va si on peut se rencontrer peut-êtreOui je devrais être là samedi et dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites