Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

concours hivernaux

Messages recommandés

la saison d'été se termine doucement partout.. nous on a fait notre dernier ajd..

quelque semaines de repos et puis c'est reparti pour l'hiver!

Ou allez vous? histoire de voir qui on pourrait rencontrer Smile

Nous on passe l'hiver dans le brabant flamand, pres de Lier à Koningshooikt au "New Azelhof".
Concours 2 à 3 weekends par mois, de novembre a mars.
license 50euro/saison, sinon on peut aussi payé une license/jour.(pas besoin d'avoir ses étriers/brevets pour participé il me semble donc bien pour essayé/débuté)
il y a assé bcp de monde (50 à parfois 100 iscription par épreuve Shocked )
grande piste int + paddock int aussi, tribune partiellement chauffé + bar/snack/resto (la soupe et les sandwiches sont délicieux Razz )
Epreuve de 80 à 120cm
le vendredi il y a des entrainement ou epreuves jeunes chevaux
et encore bcp plus...

je vais laisser le lien pour ceux qui veulent:
http://www.azelhof.be/_html/main.php?taal=nl&page=1

moi ca va etre les grands début avec ma jument... cette hiver ca va surtout etre de l'apprentissage... 70-80 je pense et si tout se passe bien fin de saison des petits 90 pour s'entrainer pour la saisonofficielles...

on a choisi surtout des endroits a belles grandes pistes pour commencer genre ghlin, chatelet, gesves... mais pour cela je fait confiances a mon profs Smile

cheling a écrit:
moi ca va etre les grands début avec ma jument... cette hiver ca va surtout etre de l'apprentissage... 70-80 je pense et si tout se passe bien fin de saison des petits 90 pour s'entrainer pour la saisonofficielles...

on a choisi surtout des endroits a belles grandes pistes pour commencer genre ghlin, chatelet, gesves... mais pour cela je fait confiances a mon profs Smile

A basècles ! La piste est superbe Very Happy Je fais mes hivernaux là normalement , qq'uns à Ghlin aussi Smile

C'est le 29 qu'il y en a un a basècles?

Je devais faire celui du 15 mais suis en vacances et idem pour celui du 22 donc ben je ferais surement le 29

Le premier de ma tatane... J'avoue que ca met la pression un peu :s

cheling a écrit:
C'est le 29 qu'il y en a un a basècles?

Je devais faire celui du 15 mais suis en vacances et idem pour celui du 22 donc ben je ferais surement le 29

Le premier de ma tatane... J'avoue que ca met la pression un peu :s

Le 29 oui Smile
Moi je vais dimanche Very Happy 1er hivernaux , comme entrainement , ça risque de pas être extra Razz

• Créer...