0kaze 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je poste ce message pour savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un qui recherche des étudiants pour le samedi ou le week-end dans la région d'ath voir même plus loin (j'ai le permis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Personne ? C'est assez urgent .. Je suis actuellement sur la région de Bxl et honnêtement je ne m'y plait pas trop .. Et j'ai vraiment besoin de bosser pour assumer mon Cheval Donc si qqn aurait qqch à proposer . Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu cherche encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Fanhorses a écrit:tu cherche encore ?Oui je cherche et ça devient vraiment urgent là.. tu connais qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis toujours à la recherche de qqch et ça devient de + en + urgent.. Je ne tiens plus où je suis, ça devient vraiment horrible et je n'ai pas envie de perdre mon petit cheval :( Si qqn à qqch SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vas toujours voir chez ranstad à ath Ils ont p-e qlqchose à te proposer.Moi je travailles régulièrement au c&a de ath et c'ets via randstad, mais il cherche p-e pour d'autre magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ascha a écrit:Vas toujours voir chez ranstad à ath Ils ont p-e qlqchose à te proposer.Moi je travailles régulièrement au c&a de ath et c'ets via randstad, mais il cherche p-e pour d'autre magasin...C'est super gentil, mais je dois être certaine d'avoir un boulot pour arriver à payer ma pension chaque mois, si tu vois ce que je veux dire.Je peux pas me permettre de ne plus bosser car sinon je peux vendre mon cheval .. :( J'irais me renseigner, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Va tjs voir, ils ont p-e de la demande pour qlqchose de fixe ce n'ets ouvert que le matin si je ne me trompes pas.Et sinon tu peux toujours aller voir dans les autres agances intérim.Chez match il y a souvent des étudiantes, mais la je sais pas trop comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ascha a écrit:Va tjs voir, ils ont p-e de la demande pour qlqchose de fixe ce n'ets ouvert que le matin si je ne me trompes pas.Et sinon tu peux toujours aller voir dans les autres agances intérim.Chez match il y a souvent des étudiantes, mais la je sais pas trop comment ca marche...J'ai travaillé chez Match mais je doute qu'il cherche Qqch de vraiment durable pour l'instant.. Je pense que ce ne sont que des petits contrats.J'irais voir dans les différentes agences, histoire de me renseigner Merci beaucoup en tout cas ! Au pire des cas, si tu entends qqch dis moi quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a toujours aussi les quick ou Mac Do..... Je ne sais pas s'il y en a près d'où tu habites, mais là, ils prennent bcp d'étudiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pascale a écrit:Il y a toujours aussi les quick ou Mac Do..... Je ne sais pas s'il y en a près d'où tu habites, mais là, ils prennent bcp d'étudiants...Ah oui c'est vrai, bien pensé ! J'irais me renseigner dans les alentours ! Merci beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je connais une asbl en création qui cherchait de l'aide,dans Bruxelles,je pense que c'est encore d'actualité ; à vérifier : Cheval Regard ASBL aide des chevaux en difficulté, négligés ou maltraités, et leur aménage un habitat agréable. Plus d'infos: http://www.facebook.com/group.php?gid=237429059315ou par MP pour les coordonnées ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Fanhorses a écrit:je connais une asbl en création qui cherchait de l'aide,dans Bruxelles,je pense que c'est encore d'actualité ; à vérifier : Cheval Regard ASBL aide des chevaux en difficulté, négligés ou maltraités, et leur aménage un habitat agréable. Plus d'infos: http://www.facebook.com/group.php?gid=237429059315ou par MP pour les coordonnées ou autre Tu saurais quel type d'aide ils recherchent ? Pour une asbl ça ne serait pas plutôt pour du bénévolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est possible,je ne sais pas exactement avant elle acceptait des job d'étudiants,donc si ça interresse,je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites