Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0kaze

Job pour le Samedi

Messages recommandés

Je poste ce message pour savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un qui recherche des étudiants pour le samedi ou le week-end dans la région d'ath voir même plus loin (j'ai le permis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ? C'est assez urgent .. Je suis actuellement sur la région de Bxl et honnêtement je ne m'y plait pas trop .. Et j'ai vraiment besoin de bosser pour assumer mon Cheval Smile
Donc si qqn aurait qqch à proposer .
Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanhorses a écrit:
tu cherche encore ?


Oui je cherche et ça devient vraiment urgent là.. tu connais qqch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours à la recherche de qqch et ça devient de + en + urgent.. Je ne tiens plus où je suis, ça devient vraiment horrible et je n'ai pas envie de perdre mon petit cheval :(
Si qqn à qqch SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas toujours voir chez ranstad à ath Wink Ils ont p-e qlqchose à te proposer.
Moi je travailles régulièrement au c&a de ath et c'ets via randstad, mais il cherche p-e pour d'autre magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Vas toujours voir chez ranstad à ath Wink Ils ont p-e qlqchose à te proposer.
Moi je travailles régulièrement au c&a de ath et c'ets via randstad, mais il cherche p-e pour d'autre magasin...


C'est super gentil, mais je dois être certaine d'avoir un boulot pour arriver à payer ma pension chaque mois, si tu vois ce que je veux dire.
Je peux pas me permettre de ne plus bosser car sinon je peux vendre mon cheval .. :( J'irais me renseigner, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va tjs voir, ils ont p-e de la demande pour qlqchose de fixe Wink ce n'ets ouvert que le matin si je ne me trompes pas.
Et sinon tu peux toujours aller voir dans les autres agances intérim.
Chez match il y a souvent des étudiantes, mais la je sais pas trop comment ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Va tjs voir, ils ont p-e de la demande pour qlqchose de fixe Wink ce n'ets ouvert que le matin si je ne me trompes pas.
Et sinon tu peux toujours aller voir dans les autres agances intérim.
Chez match il y a souvent des étudiantes, mais la je sais pas trop comment ca marche...


J'ai travaillé chez Match mais je doute qu'il cherche Qqch de vraiment durable pour l'instant.. Je pense que ce ne sont que des petits contrats.
J'irais voir dans les différentes agences, histoire de me renseigner Smile
Merci beaucoup en tout cas ! Au pire des cas, si tu entends qqch dis moi quoi.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours aussi les quick ou Mac Do..... Je ne sais pas s'il y en a près d'où tu habites, mais là, ils prennent bcp d'étudiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Il y a toujours aussi les quick ou Mac Do..... Je ne sais pas s'il y en a près d'où tu habites, mais là, ils prennent bcp d'étudiants...


Ah oui c'est vrai, bien pensé Smile ! J'irais me renseigner dans les alentours ! Merci beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une asbl en création qui cherchait de l'aide,dans Bruxelles,je pense que c'est encore d'actualité ; à vérifier Wink :

Cheval Regard ASBL aide des chevaux en difficulté, négligés ou maltraités, et leur aménage un habitat agréable. Plus d'infos: http://www.facebook.com/group.php?gid=237429059315

ou par MP pour les coordonnées ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanhorses a écrit:
je connais une asbl en création qui cherchait de l'aide,dans Bruxelles,je pense que c'est encore d'actualité ; à vérifier Wink :

Cheval Regard ASBL aide des chevaux en difficulté, négligés ou maltraités, et leur aménage un habitat agréable. Plus d'infos: http://www.facebook.com/group.php?gid=237429059315

ou par MP pour les coordonnées ou autre Smile


Tu saurais quel type d'aide ils recherchent ? Pour une asbl ça ne serait pas plutôt pour du bénévolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible,je ne sais pas exactement Embarassed avant elle acceptait des job d'étudiants,donc si ça interresse,je peux me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...