pilgrim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors voici des nouvelles de mon loulou, après le résultat de la prise de sang qui n'annonce rien d'anormal..j'ai donc décidé de lui laisser 2 jours de conger par semaine et il va beaucoup mieuxµ. Je pense que ce rythme lui convient, il est beaucoup mieux au travail et surtout il a retrouvé la forme :bom: Dimanche prochain nous avons l'inter cercle, j'espère que tout ira bien car nos dernier concours était loin d'être les meilleurs :( L'entrainement d'hier s'est relativement bien passé espérons qu'il n'y aura pas le bidet dimanche car sinon...... Voici quelques photos Concours à Horrues Aujourd'hui en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la deuxième photo, wouaw!! Joli effet!! Et bon courage pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Pour l'instant nous sommes un peu dans un passage à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 personne pour admirer mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je le trouve très beau ! Mets nous plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il y a quelques mois Oui moi aussi j'ai chaud mdr et ici il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Effectivement la 2ème photo est terrible! Puis, pour le passage à vide, je pense que ça fait partie de la vie du couple cavalier-cheval. Une petite baisse de régime qui sera très vite suivie par une hausse. Faut pas te décourager, ça reviendra très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 exact je me dit la même chose d'autant plus qu'il n'a que 5ans mais bon il a des jours où mon morale en prend un coup mais bon je le savais des le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tout beau, il a de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites