pilgrim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici mes 2 autres protégés kinder et pinceau pinceau chat sauvage à la base joli cadeau que nous avons trouvé dans notre jardin au retour de nos vacances. Merci les anciens voisins :evil: il y en avait 4!!! Les autres nous n'avons pas su les attraper... Quelques semaines Maintenant 1 an Kinder petite chatte de 6mois notre coup de coeur elle aussi recueillit dans la rue certaines personnes pense qu'elle a du siamois maintenant une chose est sûr elle a son propre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tes photos sont Magnifiques !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super mignons et j'adore leurs noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pinceau lui va très bien mdr car il a le bout de la queue blanc je sais pas si vous avez vu et kinder ba c'est une surprise donc voila enfin pas fort rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont vraiment superbes! Et très mignons en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites