sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 https://www.dailymotion.com/user/Ueleme-Des-Rochers/video/xaukqu_marieopium_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sourir naturel a écrit: Et aussi et surtout pcq super coach allait devenir fou si je continuais à le laisser faire xDD Lol, tu m'étonnes ! EN même temps, encore une fois, j'pense que j'aurais vraiment gueulé LOL Et vivements les prochains cours! Tiens moi au courant de quand tu veux que je revienne & on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 *Nono* a écrit:sourir naturel a écrit: Et aussi et surtout pcq super coach allait devenir fou si je continuais à le laisser faire xDD Lol, tu m'étonnes ! EN même temps, encore une fois, j'pense que j'aurais vraiment gueulé LOL Et vivements les prochains cours! Tiens moi au courant de quand tu veux que je revienne & on s'arrangera Enfait je testais tes limites Je rigole hin Ok jte dirais quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 LOLOL! Tu vois c'est pas si stressant de sauter 1m20! C'est vraiment positif comme cours & le principal c'est que tu te sois faite plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui ce n'etait que du plaisir! C'est vrai que c'est pas énorme 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rien à voir, juste par curiosité elle se situe où la piste? J'adore ce genre de batiment. Bien clair et en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tidam a écrit:Rien à voir, juste par curiosité elle se situe où la piste? J'adore ce genre de batiment. Bien clair et en bois. à Refat, près de Bellevaux, Ligneuville, Recht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites