Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

[Bouillon] Adorable irish cob bai foncé TRES bien manipulé

Messages recommandés

Valley Of Montana de Think'Here, ADORABLE poulain irish cob né le 3 aout. Il est né bai mais deviendra comme son superbe papa, bai foncé.
Sa mère Nessa pie noir très longue crinière, bcp de fanons et mesure 150cm
Son père Lord Kayne of The Owlish Fortress, étalon Elite admis a vie comme étalon reproducteur mesure environ 145-150cm. Aussi une longue crinière fournie et bcp de fanons ET de classe.

Valley, que 2 mois et 2 semaines déjà costaud, très très très calin, pot de colle. On en fait ce qu'on veut. Il marche en longe, saus AUCUN soucis, de tempérament déjà calme et posé. Il a déjà participé a son premier concours ICS avec de la foule, du monde et a été EXEMPLAIRE. Il a donc déjà voyagé en van (allé et retour) comme un grand.

Le petit Valley est a réservé au sevrage à 2200€ a discuter. Ce poulain rafole des gratouilles et des calins.

En ordre de papier ICS, puce, vermifuge, vaccin, soins véto, parage etc etc.
Visible à les Hayons près de Bouillon en Belgique.

Contact: MP (moi)
ou son éleveuse: christinevanput@hotmail.com

ses origines:

Poulain: Valley Of Montana de Think'Here 2ème prime

Mère: Nessa van Irish Coloured Cob Peer 1ère prime

Père: Lord Kayne Of The Owlish Fortress STER

Père du père: Thunder STER et préférent

Mère du père: Avril Vegilin V. C. STER

Valley a donc des origines extra...

les photos suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissance:



A 4 semaines



au concours le 20 septembre donc à 1 mois et demi



Avec son flot, pas plus perturbé que d'habitude lol



et enfin, aujourd'hui, dans le pré ce matin. On peut tout faire avec lui. la preuve en photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses origines en photos:

Sa mère:





son père:





son grand père paternel:





Sa grand mère paternelle:

Pas de photo potable :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son papa a été très vite vendu a l'étrangé pour continuer sa super carrière d'étalon reproducteur...

Valley lui ressemblera très certainement bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aurais voulu savoir, dans combien de temps ce petit loup sera a l'adoption,
quand sera t'il sevré, merci :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa et son grand-papa affraid Wouaaaaw

Mais comment ils entretiennent de telles crinières Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanshe a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir, dans combien de temps ce petit loup sera a l'adoption,
quand sera t'il sevré, merci :')


Valley sera sevré vers 6 mois donc, le mois de février. Mais il peut partir vers le mois de mars, c'est pas un soucis, il suffit de s'arranger avec l'éleveuse qui est très ouverte.

Mais il n'est pas a donné hein lol! a vendre 2200€ a discuter

Pour les crinière, la plupart font de grosses tresses pas serrée a la base pour pas arracher les crins mais serrée ensuite. Mon amie christine, elle ne fait pas de tresse et ses chveaux son au pré toute l'année. Les crinières poussent aussi très bien et ele défait les noeuds avec ses doigts si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwwwwww...le pere est magnifique I love youI love youI love you
Le petit est trop mignon avec le chien sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
Nanshe a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir, dans combien de temps ce petit loup sera a l'adoption,
quand sera t'il sevré, merci :')


Valley sera sevré vers 6 mois donc, le mois de février. Mais il peut partir vers le mois de mars, c'est pas un soucis, il suffit de s'arranger avec l'éleveuse qui est très ouverte.

Mais il n'est pas a donné hein a vendre 2200€ a discuter

Pour les crinière, la plupart font de grosses tresses pas serrée a la base pour pas arracher les crins mais serrée ensuite. Mon amie christine, elle ne fait pas de tresse et ses chveaux son au pré toute l'année. Les crinières poussent aussi très bien et ele défait les noeuds avec ses doigts si il faut.


Je trouve le prix très raisonnable quand je pense m'acheter un cheval qui part à la retraite pour 2000€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...