_Coralie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite présentation de mon cheval : Oslo - Hongre ONC - 7 ans - Bai Foncé Une histoire aussi belle que complexe.. deux ans qu'il est à mes côtés , deux ans de haut et de bas ! Il a eu un passé difficile, quand je l'ai eu il n'avait pas confiance en l'homme.. On dresse principalement même si de temps en temps je lui fais plaisir sur quelques barres. On fait énormément d'extérieur pour l'entretenir et le muscler comme il se doit ! Un caractère bien trempé, pas toujours évident à gérer. Quelques photos : [/center][/color][/font] Me demandez pas pourquoi jsuis penchée en avant comme ça , jdois compter les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est vraiment superbe... d'ailleurs si tu as encore d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 hemipento a écrit:il est vraiment superbe... d'ailleurs si tu as encore d'autres photos... Merci pour lui Je rajouterai d'autres photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est vraiment beau Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jessibidi et Nawis : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 waw! il est super beau! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites