Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy76

Assurance Van - HELP

Messages recommandés

Chez AXA, là où sont toutes mes assurances, ils ne veulent pas assurer que la remorque, il faut que la voiture soit assurée aussi.
Mais, j'ai une voiture de société, donc ....

Connaissez vous une compagnie qui assurerait que la remorque en RC ?

Merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

Je suis dans le même cas que toi, voiture de société. Aucune société d'assurance ne voudra assurer uniquement le van. Tu dois prendre contact avec la société d'assurance de la voiture et leur envoyer une copie des documents de la remorque. Ils feront un avenant au contrat pour assurer le van. Tu dois quand même prévenir la compagnie de leasing.
Le prix pour assurer le van est de +-100€/an. La facture est à ton nom, ils te l'envoient chez toi à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Kikou,

Je suis dans le même cas que toi, voiture de société. Aucune société d'assurance ne voudra assurer uniquement le van. Tu dois prendre contact avec la société d'assurance de la voiture et leur envoyer une copie des documents de la remorque. Ils feront un avenant au contrat pour assurer le van. Tu dois quand même prévenir la compagnie de leasing.
Le prix pour assurer le van est de +-100€/an. La facture est à ton nom, ils te l'envoient chez toi à la maison.


j'ai la même chose, donc l'assurance de la voiture (de société) assure le van, avec facture à mon nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
J'ai demandé à ma société de se renseigner, maintenant je croise les doigts pour que ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez avero, ils assurent rien que le van, 60€ par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...