capucine2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ne le prends pas mal hein mais je trouve la position de tes mains bizarre ! Je sais que les disputes partent vite ici alors je précise que je suis loin d'être une grande cavalière et que je dis ça avec mon expérience et aussi pour améliorer mon expérience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partir ne t'inquiéte pas je pense pas qu'elle le prendra mal. C'est vrai fanny tu as tendance a cassé tes poignets. Mais sinon vous allez vraiment bien ensemble pilgrim et toi. C'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non non, ne t'inquiéte pas je ne le prends pas mal, au contraire!! Je sais que je suis loin d'être cavaliére parfaite donc les remarques sont évidemment les bienvenue. Je pensais que le probléme des mains s'était arrangé mais comme le montre les photos, ben non. Je vais y penser la prochaine fois !! Merci sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah personne n'est parfait ! Mais à part tes mains tu as l'air d'avoir une belle position dans l'ensemble ! Et ton loulou à l'air d'être attentif, soit à toi soit aux alentours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super joli !!! et tu a l'air d'avoir un super niveau d'équitation !!! pas comme moi (j'ai galop 4 et j'ai plein de mauvaises habitudes prises l'année dernière dans un club nul où la monitrice ne corrige pas les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 LukideMétairie a écrit:super joli !!! et tu a l'air d'avoir un super niveau d'équitation !!! pas comme moi (j'ai galop 4 et j'ai plein de mauvaises habitudes prises l'année dernière dans un club nul où la monitrice ne corrige pas les défauts Mon niveau n'est pas si super que ça, beaucoup ici en ont un bien meilleur tu sais. Des mauvaises habitudes, j'en ai aussi Mais merci quand même. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On a tous de mauvaises habitudes, moi je monte un peu les mains sur les genoux :p Sinon, ton cheval est magnifique, J'aime les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 :cheers: il est superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites