Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

cours cso/dressage bases et moyen niveau. ( photo)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Plusieurs professionnels me conseillent que je me lance dans l'aventure..
En effet, cette aventure me motive de plus en plus..

J'aimerais donc dans la région Nivelles-Ittre-Waterloo et alentours... essayer de donner quelques heures d'équitation..

Dressage et CSO sans problème ( en tout cas le fondamental et les bases sans souci)
J'ai un bon niveau d'équitation... je concourre sur des bonnes hauteurs en jumping.
Je suis très respectueuse des chevaux et je suis une elève de deux très bons cavaliers l'une de dressage et l'autre d'obstacles.

Si cela vous intéresse je me ferai un gd plaisir de vous donner mes coordonnées..

Pour d'amples détails MP ou
super_iris44@hotmail.com

A tout bientôt..

ps: Je peux toujours éventuellement accompagner sur des petites hauteurs au concours si besoin ... et je possède un transport aussi moyennement un tarif.. Je ne fais pas cela pour des sous mais plutôt pour ma passion des chevaux...

Je serais bien intéressée mais moi, je cherche "une écurie" dans la quelle je recevrais des cours et je partirais en concours ... Mais peut-être qu'en attendant, je prendrais bien l'option de recevoir des cours ^^ J'en parlerais avec mes parents.

:bom: d'accord, tiens moi au courant de ta décision si elle est prise...

et bonne Année ....

Bonsoir,

J'ai une amie qui à des difficultés avec sa jeune jument, elle est de Thines (tout près de Nivelles)

Peux tu me donner toutes les infos par mp s'il te plaît? (prix, disponibilités, frais de déplacement etc...)

Un grand merci,

Anabel.

coucou, je n'avais pas vu ton post.. vu que je suis en blocus. Embarassed
On peut continuer par MP si tu veux?

• Créer...