_Coralie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour ! Je ne sais pas trop ou poster ma question donc je vais le faire ici ! J'aimerai savoir combien mesurent les tapis Anky en hauteur ? Question bizarre peut-être mais mon cheval n'est pas très grand et plutôt fin et beaucoup de tapis de dressage font couverture sur lui Et ou peut-on les commander ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voici: http://www.ooteman.nl/ Dommage que tu habites la France car en Belgique; il y a quelques selleries qui en vendent :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nancybull a écrit:Voici: http://www.ooteman.nl/ Dommage que tu habites la France car en Belgique; il y a quelques selleries qui en vendent :geek: Merci beaucoup Quelqu'un pourrait me donner les mesures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oula jcomprend pas grand chose Fullsize veelzijdiggheid ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Taille full (cheval) modèle mixte. Si tu veux un modèle dressage tu dois prendre le "dressuur" en NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 El Gringo a écrit:Taille full (cheval) modèle mixte. Si tu veux un modèle dressage tu dois prendre le "dressuur" en NL. Merci etant donné que mon cheval est pas très grand, ce serait peut-être mieu un modèle mixte .. ma selle de dress a pas des quartiers très long.. c'est juste la longueur qui change ou bien il est vraiment forme CSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il faudrait essayer de trouver des photos des deux modèles. Mais normalement la forme change aussi, pas uniquement la taille du tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J ai aussi un grand cheval et j achète mes Anky en coupe dressage je trouve a plus joli ! L experte en Anky c est Nancybull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 El Gringo a écrit:la forme change aussi, pas uniquement la taille du tapis. J'en suis sûre, j'ai déjà vu les mixtes dans une sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pupux a écrit:J ai aussi un grand cheval et j achète mes Anky en coupe dressage je trouve a plus joli ! L experte en Anky c est Nancybull ! Il y a une grosse différence entre les 2, le mixte a un coté arrondi style "cso" et perso ça ne fait pas très joli avec une selle de dressage. Moi a ta place, j'achèterais l'autre coupe. Deplus, celui de dressage n'est pas très grand par rapport à certaine marque de tapis :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nancybull a écrit:pupux a écrit:J ai aussi un grand cheval et j achète mes Anky en coupe dressage je trouve a plus joli ! L experte en Anky c est Nancybull ! Il y a une grosse différence entre les 2, le mixte a un coté arrondi style "cso" et perso ça ne fait pas très joli avec une selle de dressage. Moi a ta place, j'achèterais l'autre coupe. Deplus, celui de dressage n'est pas très grand par rapport à certaine marque de tapis :geek: Merci pour toutes ces infos ! ça t'embeterai de prendre les mesures ? l'idéal serait qu'il fasse environ 50 cm en "hauteur" .. sinon ça fera pas joli .. merci à tout le monde pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 _Coralie a écrit:nancybull a écrit:pupux a écrit:J ai aussi un grand cheval et j achète mes Anky en coupe dressage je trouve a plus joli ! L experte en Anky c est Nancybull ! Il y a une grosse différence entre les 2, le mixte a un coté arrondi style "cso" et perso ça ne fait pas très joli avec une selle de dressage. Moi a ta place, j'achèterais l'autre coupe. Deplus, celui de dressage n'est pas très grand par rapport à certaine marque de tapis :geek: Merci pour toutes ces infos ! ça t'embeterai de prendre les mesures ? l'idéal serait qu'il fasse environ 50 cm en "hauteur" .. sinon ça fera pas joli .. merci à tout le monde pour vos reponses 53 cm mais le tapis remonte un peu sur le dos du cheval donc ça ne va pas choqué du tout :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici une photo porté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nancybull a écrit:Voici une photo porté: J'aime beaucoup ton cheval Merci pour la photo ! j'ai aussi la Bates Innova :cheers: Sur le forum, est-ce qu'il y a un post sur les ensembles Anky "portés" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour le compliment. Tu peux tjs faire le poste, j'y metterais avec volontiers quelques photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nancybull a écrit:Merci pour le compliment. Tu peux tjs faire le poste, j'y metterais avec volontiers quelques photos :geek: Je vais en faire un alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites