Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompom1

Quelqu'un connaît?

Messages recommandés

Bonjour,

je fais appel à l'équipe lol
Est-ce que quelqu'un connaît ce "vendeur " de chevaux ?
Je trouve régulièrement des annonces et avec des chevaux qui ont l'air vraiment pas mal et j'ai l'impression que c'est la même personne qui les vend mais sous des pseudos différents..

http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-cso-dressage-cce-kwpn-bai-fonce-brabant-wallon-belgique-fyh-main-62063.html

http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-cso-dressage-elevage-kwpn-alezan-brule-brabant-wallon-belgique-fyh-main-61307.html

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
superbe modèle (une gravure), allures SPECTACULAIRES (convient pour international dressage), coups de saut exceptionnel (super techn, gros moyens, coeur) (...) tops origines (...) prix ridicule du fait que non-débourrée, ne connaît rien (mais apprend très vite), TOP QUALITE jument d'exception


Citation :
superbes allures, coups de saut spectaculaire (coeur, moyens, techn) (...) super adorable de caractère, super intelligente et docile, supers origines kwpn, radios impeccables


Tu fais bien de te renseigner parce que le style des annonces fait furieusement pensé au tristement célèbre faux juge de dressage qui met plein d'annonces de ce genre.

Bien sûr ce n'est peut-être pas lui mais c'est tout à fait le même type de texte.

A vérifier de près donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qui est cette personne mais ce n'est pas ce juge,lui met d'autres annonces
je dirais juste...attention a refaire des radios par votre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le juge non plus mais idem que clem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lui car il met toujours son nom (il ose tout de même ... Shocked )

MAIS MEFIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Non ce n'est pas lui car il met toujours son nom (il ose tout de même ... Shocked )

Ah non j'ai déjà vu des annonces de S.L. où il restait anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non effectivement je ne pense pas que ça soit le juge (je crois que j'arrive à répérer ses annonces lol)

Les radios d'office rien n'est plus facile que de refourguer des radios d'un cheval pour un autre
En fait il a souvent des styles de chevaux qui m'intéressent et comme là je me mets doucement à la recherhce je suis tentée d'aller faire un petit tour mais j'ai pas envie de me faire avoir

J'ai déjà repéré une juju ily a quelques mois qui était à vendre sur un site hollandais et qui 3 semaines après était en belgique à vendre par lui (elle ? lol)

Vous pouvez me Mp si vous avez des infos
Je ne veux pas faire de diffamation ici
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:

Les radios d'office rien n'est plus facile que de refourguer des radios d'un cheval pour un autre


heu les radios c'est TON véto qui les fait , pas le vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et? par mp si tu préfères mais ça m'intéresse vraiment

Comme quoi j'étais persuadée que c'était un homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce juge... c'est qui exactement???
On voit énormément d'annonces sur le net de lui... et parfois il a des chevaux qui sont pas mal du tout...
C'est un arnaqueur?? Qui peut éclairer ma lanterne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Ce juge... c'est qui exactement???
On voit énormément d'annonces sur le net de lui... et parfois il a des chevaux qui sont pas mal du tout...
C'est un arnaqueur?? Qui peut éclairer ma lanterne?


la moitié du temps les chevaux en photos ne sont pas ceux mis en vente.

Je dirai maquignon de luxe pour faire bref.

Quant aux annonces, je pense savoir où c'est, une jument aux écuries vient de là.
Toujours le même prix, des chevaux non-débourrés ou à peine...un filon en Hollande...

Chacun fait son beurre comme il peut! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord et ça donne quoi, chevaux corrects ou pas? telle est ma question...
Si cette personne a un filon ça m'est égal mais c'est surtout le résultat qui m'importe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois oui,parfois non,faut de la chance
faut pas prendre les hollandais pour des cons,ils nous envoient ce qu'ils veulent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, mais c'est vrai pour n'importe quelle vente de chevaux je pense ... les manque de temps cause double emploi bof bof

Faut être lucide un crack pas cher et parfait hein, c'est un peu comme gagner au lotto lol

Maintenant je cherche pas le top crack, je cherche un cheval correct et ma question était surtout au point de vue santé....Est-ce quelqu'un de fiable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout à fait les memes critères que toi pour mon futur cheval...

Je ne cherche pas encore mais je repère les bonnes adresses...
Et je me pose exactement les meme questions que toi au sujet de ce vendeur

Par contre, je viens de trouver une annonce sur quefaire d'une petite jument à vendre par une dame que je suis persuadée d'avoir vue sur ses annonces à lui (elle me plaisait donc je m'en souvient)
Sauf qu'ici elle est débourrée, et a presque doublé de prix...
Apparemment chacun fait son beurre comme il peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.sporthorses.nl

si vous voulez aller chercher les chevaux directement à la source en hollande et nettement moins chers!

il suffit de rentrer ses critères, vous mailez en anglais si vous parlez pas flamand.

j'ai trouvé ma jument là, cavello, et encore une autre juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
www.sporthorses.nl

si vous voulez aller chercher les chevaux directement à la source en hollande et nettement moins chers!

il suffit de rentrer ses critères, vous mailez en anglais si vous parlez pas flamand.

j'ai trouvé ma jument là, cavello, et encore une autre juju.

Et tant bébé Bonnie que Cavello sont de top de top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais j'en suis bien consciente mais je sais pas trop comment faire pour la visite véto pour l'essai ect ... la langue heureusement j'ai une amie totale trilingue donc là ouf mais vois pas trop comment embarquer mon prof et mon vét lol mais je crois que c'est moi qui me complique la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...