ludi03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà, en dehors d'être passionnée par les chevaux, je suis chef Guide (version fille des scouts). Je recherche désespérément une prairie à louer pour mon camps d'été (+/- du 7 au 30 juillet), de préférence près d'un ruisseau ou d'un rivière et près des bois. Nous sommes très respectueuses de l'environnement et rendons souvent l'endroit plus propre qu'il ne l'était! J'espère que vous pourrez m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Monsieur Houbotte (Ferme d'Otreppe) Chouette cadre pas près d'un ruisseau ni d'une forêt mais en pleine campagne et bois pas loin, je conseille vivement Rue d'Otreppe, 62 5360 Bierwart Tel : 081 83 34 79 voici le lien avec les explications : http://www.tabou.be/endroit_447.php J'avais ma jument en pension là durant quelques années et je les connais depuis plus de 15 ans. Ce sont des gens très agréables, conviviaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 répondu sur l'autre post que tu as mis avec proposition de prairie le long de la rivière et face au bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 whoopi a écrit:Monsieur Houbotte (Ferme d'Otreppe) Chouette cadre pas près d'un ruisseau ni d'une forêt mais en pleine campagne et bois pas loin, je conseille vivement Ton endroit a l'air vraiment chouette mais malheureusement il est déjà pris la moitié du mois, merci bcp en tout cas pour l'info, on en profitera peut être dans les année à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui je sais qu'ils sont souvent pris.. Le mieux est de réserver une bonne année à l'avance.. Mais apparemment tu vas trouver ton bonheur chez Miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites