orfer 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je cherche un chien a donner plutot un chiot meme a vendre de préférence un teckel ou autre propauser moi un refuge ou quelque chose que je soit sur car cherche depuis 1 moi sur le net dans les journaux mais trouve rien donc si vous pouvez m aider de se coter la sa serai genti tout en restan dans la belgique biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orfer 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Des réfuges, il y en a partout et en plus tu fera un heureux ! Va toujours voir chez veeweyde, à Anderlecht, j'ai été chercher mon lapin là et une amie à ma mère son chien et avec beaucoup de patience et d'amour ça devient que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si tu veux un chiot va en elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La SPA Animaux en Peril a Braine-l-Alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai adopter mon loulou là bas et en plus tu ferais un heureux. Infor-Animaux ASBL Chaussée d'Ixelles 236 1050 Ixelles Principal: 02 647 71 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si tu cherches toujours un chiot, je dois me séparer du mien car il y a incompatibilité avec mon autre chien. C'est une fille de 3mois (née le 16 aout), elle a tous ses vaccins, j'en demande 100€ (prix de la puce, vaccins et vermifuge). C'est une croisée jack russel avec un beagle. Elle ressemble fort au beagle. Avec je donne 2 colliers, les croquettes, le vermifuge et le produit anti puce. Si tu veux une photo, donne moi ton adresse mail. Elle est très gentille, presque propre, obéis assez bien et adore les chevaux mais mon autre chien déprime, et je ne supporte pas de le voir malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites