Alouette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors, qui y va ? J'y serai tous le jours sauf le vendredi ou le samedi et j'espère sauter le jeudi soir ! N'oublier pas que cette année, le village commercial a DOUBLER ! (Pas chouette pour le porte-feuille ça ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'aurai bien aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j y serai le jeudi pour la final GPA du 115 ... en esperant que ca n aille pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'y vais le jeudi pour voir la demi-final lamicell et j'y retourne le dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'y serai le mercredi car j accompagne une amie qui saute dans la finale du metre. J'y serai avec mes parents le jeudi et surement le dimanche Aie aie aie au portefeuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'y serai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je monte, si tout va bien, le jeudi à 14h30 dans la finale du mètre. J'y vais le jeudi soir pour accompagner pour les finalistes du TPL & j'y retourne le dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'y serai le mercredi , le jeudi et le soir je saute en 90 cm , et le vendredi (soir c sur et peut etre l'aprem ) et peut etre le dimanche ... je me reguis fortement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'y vais le dimanche pour le Grand Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est de quand à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 4, 5, 6, 7 et 8 NOVEMBRE 2009 http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dans ceux qui ont déjà reservés ... Pouvez vous me dire si on peut payer nos places le jours ou on va les chercher sur le concours ? Exemple je téléphone demain pour reserver poru dimanche, est ce que je peux les payer seulement dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alouette a écrit:Dans ceux qui ont déjà reservés ... Pouvez vous me dire si on peut payer nos places le jours ou on va les chercher sur le concours ? Exemple je téléphone demain pour reserver poru dimanche, est ce que je peux les payer seulement dimanche matin ? quand tu téléphones, tu dois faire un virement et par la suite tu reçois tes places sinon au bout de X jours, si c'est pas payé, ils annulent ta commande, et tes places sont remises en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et le dimanche en plus, il y a spectacle avec les splendides étalons P.R.E. de la troupe de François Lespès et aussi... Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens d'apprendre que je suis reprise pour participer au championnat des Amazones le dimanche 8 à partir de 9h du mat! Je fais des bons partout lol Mais bon par contre, je vais stresser à fond car y a rien à faire, ma discipline première c'est quand même l'obstacle mais bon trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'y vais le dimanche toute la journée, j'viendrai te voir Logo =D Doublé? Pour du vrai? Wouaouw trop trop trop bien, j'attend ce moment avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chandy a écrit:et le dimanche en plus, il y a spectacle avec les splendides étalons P.R.E. de la troupe de François Lespès et aussi... Pilou je viendrais surement ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je saute jeudi soir en 90cm ( TPL ) et je vais voir vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et voilà, qualifiée depuis hier soir en 80cm TEPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qualifiée pour la finale 1m mercredi 4 à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonne chance a vous deux alouette et nono vous aller cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne m**** les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Est - ce que quelqu'un a le lien afin que je puisse voir la liste des chevaux et cavaliers qui participent ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 http://www.jumpingdeliege.be/resultats_summary.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Chandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites