Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Jumping International de Liège

Messages recommandés

Alors, qui y va ? Very Happy

J'y serai tous le jours sauf le vendredi ou le samedi et j'espère sauter le jeudi soir !

N'oublier pas que cette année, le village commercial a DOUBLER !
(Pas chouette pour le porte-feuille ça ...)

J'y vais le jeudi pour voir la demi-final lamicell et j'y retourne le dimanche toute la journée Smile

J'y serai le mercredi car j accompagne une amie qui saute dans la finale du metre.
J'y serai avec mes parents le jeudi et surement le dimanche

Aie aie aie au portefeuille !

Je monte, si tout va bien, le jeudi à 14h30 dans la finale du mètre.

J'y vais le jeudi soir pour accompagner pour les finalistes du TPL & j'y retourne le dimanche toute la journée Smile

j'y serai le mercredi , le jeudi et le soir je saute en 90 cm , et le vendredi (soir c sur et peut etre l'aprem ) et peut etre le dimanche ... je me reguis fortement !!!!!!

Dans ceux qui ont déjà reservés ... Pouvez vous me dire si on peut payer nos places le jours ou on va les chercher sur le concours ? Exemple je téléphone demain pour reserver poru dimanche, est ce que je peux les payer seulement dimanche matin ?

Alouette a écrit:
Dans ceux qui ont déjà reservés ... Pouvez vous me dire si on peut payer nos places le jours ou on va les chercher sur le concours ? Exemple je téléphone demain pour reserver poru dimanche, est ce que je peux les payer seulement dimanche matin ?

quand tu téléphones, tu dois faire un virement et par la suite tu reçois tes places

sinon au bout de X jours, si c'est pas payé, ils annulent ta commande, et tes places sont remises en vente

et le dimanche en plus, il y a spectacle avec les splendides étalons P.R.E. de la troupe de François Lespès et aussi... Pilou

Je viens d'apprendre que je suis reprise pour participer au championnat des Amazones le dimanche 8 à partir de 9h du mat! Je fais des bons partout lol Mais bon par contre, je vais stresser à fond car y a rien à faire, ma discipline première c'est quand même l'obstacle mais bon trop trop contente Very Happy

J'y vais le dimanche toute la journée, j'viendrai te voir Logo =D
Doublé? Pour du vrai? Wouaouw trop trop trop bien, j'attend ce moment avec impatience... Very Happy

Chandy a écrit:
et le dimanche en plus, il y a spectacle avec les splendides étalons P.R.E. de la troupe de François Lespès et aussi... Pilou

je viendrais surement ce jour la Wink

Je saute jeudi soir en 90cm ( TPL ) et je vais voir vendredi soir.

Est - ce que quelqu'un a le lien afin que je puisse voir la liste des chevaux et cavaliers qui participent ???

Merci d'avance.

• Créer...