stephitchounette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et voila des nouvelles photos du petit monstre. A chaque fois que je vais m'occupé de lui, je repars encore plus contente que quand je suis arrivée. Il est très gentil, un peu taquin mais respecteux (juste un peu brute par moment). Lors du pansage il ne bouge pas d'un poil et pourtant je le tripote partout. Il eu son nez nettoyé avec une éponge, les sabots mouillé avec la douche et ensuite je lui ai graissé les pieds. Désolé pour les pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est magnifique et ses allures Mmmm le pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 qu'est ce qu'on l'aime ce petit monstre Il nous en a fait voir les premières fois au pansage mais après un vrai ange! Tellement affectueux... Je suis contente qu'il ait trouvé qq pour le chouchouter! Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est ton petit nouveau ?? Vraiment joli en tout cas !!! j'adore la photo 2, elle est vraiment belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites