Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Week van het Paard - Affligem

Messages recommandés

scania a écrit:
Héhé tu reprends les concours Very Happy


Ben j'en profite qu'il ne faut pas de licence surtout et que pour une fois j'ai un transport.

Je vous dirais mes heures de passage Wink

J'ai hésité à m'inscrire en M4, mais je ne joue pas avec tous ces bacs allemands aux allures volantes, parce que sinon, les figures, Pitchoun est tout à fait capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que depuis cette année, tu sais quil existe un brevet "B-dressuur" et qu'on n'est plus obligé de sauter pour faire du dressage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai en fait Wink

Tu dois juste passer la partie dressage et théorie du B et tu peux demander une licence de dressage Smile

Bon je crois que tu dois qd mm avoir le A, je sais pas si tu l'as?
Mais de toute facon, meme si tu dois faire le A, vu ce que tu as au dos, tu peux surement demander une dérogation pour ne pas devoir sauter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien du tout

Mais t'as passé ton brevet via quelle fédération? Parce que si je passe par la VLP l'examen est en flamand No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je participerai pas à l'obstacle malheureusement, trop longtemps que j'ai pas sauté et je n'ai pas envie d'y aller pour faire du n'importe quoi !
Déjà contente que l'année passée j'ai été qualifié pour la coupe du brabant flamand ! On fera encore mieux l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Mais t'as passé ton brevet via quelle fédération? Parce que si je passe par la VLP l'examen est en flamand No



Ben en fait, je l'avais passé ya +-6ans
Javais raté la partie obstacle (cheval de manege voulait juste pas sauter :x :x :x ), mais comme j'avais bien reussi le reste, je ne devais repasser que la partie obstacle (ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire)
Et avec le nouveau brevet, j'ai sauté sur l'occasion pour faire valider ce que j'avais déjà passé ^^

Je l'avais fait en flamand, du coté de Vlezenbeek
Si je me rappelle bien, on etait plusieurs à pas trop piger le flamand, alors on nous avais traduit les questions ^^ lol (et j'avais repondu en francais 👅 )
Et question reprise ben ya qua la retenir par coeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool ça, je viendrais te voir, c quelle date?
Sinon pour le brevet moi je l'ai passer a la vlp mais au pony paradise et mon exam etais en français..

J'ai hâte de vous revoir... Bisssouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He cool ça Caro, le seul hic c'est que le concours est en pleine semaine, c'est le jeudi 5/11, je n'ai pas encore les heures.

Si tu sais te libérer, je serais supeeeeeeeeeeeer contente, moi aussi j'ai hâte de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je saurai pas venir te voir Nancy, j'ai cours les jeudis :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a depend si j'ai deaj mon nouveau job ou pas, je ne sais pas encore je commence loll

mais si c'est dans l'aprem je vais essayer de faire mon maximum pour venir te voir, si pas trop d'embout Wink

sinon tu me donne l'adresse de ton écurie et je me ferais un plaisir de venir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes heures de passage le jeudi 6/11

L7 : 8h40 drunken
A7 : 15h55

Quel long temps d'attente entre les deux! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le jeudi 05/11 ;-)

Le matin pas possible j'essayerai de passer pour voir celle de l'aprem :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, merci Nikiline, depuis le début j'ai en tête que le jeudi c'est le 6 :x

Je dois avouer que si je n'ai pas un boxe là-bas, je laisse tomber une des 2 épreuves (le L7 à mon avis), donc je ferai certainement celle de l'après-midi et peut-être celle du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement difan,
Emilie va sauter avec Kidam mecredi !
Voila c'est dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo C'est cool Very Happy

Mais bon j'ai cours aussi le mercredi :x :x :x
Elle passe à quelle heure tu sais? Noublie pas ton appareil photo toi non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, demain c'est le grand jour, avec ce temps de chiotte on peut pas dire que je sois au point. Bah, c'est pour m'amuser on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà :
La journée a commencé par la L7 (la + grosse épreuve pour moi) et je passais dans les 1ers. Nous sommes arrivés bien à temps, mais après avoir déchargé le matos et le loulou, d'avoir tout installé dans les boxes, de m'être confirmé au secrétariat, d'avoir donné un coup de brosse et d'avoir fait la tresse à Pitchoun, de seller, je me mets à cheval, je marche 2-3 tours au pas rênes longues pour détendre, je prends le trot rênes longues aussi pour détendre, après 2 tours on m'appelle pour rentrer en piste affraid
Bon la reprise se passe bien, mais le loulou est bien frais et est à l'oeil, je ne peux pas trop mettre la jambe sans quoi il explose, donc je le canalise du mieux que je peux. Et puis la concurrence est bien supérieure, résultat, 53,..% et je me retrouve... dernière Embarassed mais bon je suis tout de même contente du loulou. Je vous raconterai la suite + tard car mon chef rôde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont commencés plus tot pour que tu passe en avance ? On peut toujours pas avoir la suite ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu + tôt oui, mais pas beaucoup, mais bon moi un peu en retard et eux un peu en avance, ça fait moi beaucoup en retard.

L'après-midi pour la A7, j'avais mieux calculé mon temps d'échauffement, il était prêt bien à temps et j'ai su bien détendre et échauffer, sauf que là, ils avaient pris 1/2h de retard :evil: , mais le loulou a été vraiment bien, bien + concentré, plus régulier, pour moi il a vraiment été bien sauf son 2e départ au galop où il a un peu fait un ptit saut, sinon c'était bien et le résultat était nettement meilleur aussi, 58,6´4% et 16e sur 35, c'est pas mal hein pour un pilou qui a passé tout l'été en prairie et qui a quasi pas été entraîné avant de partir en concours.

Voilou moi je suis fier de lui, il a été parfait (pour moi) et cerise sur le gâteau, au retour, Pitchoun est sorti du van EN MARCHE ARRIERE, et oui, pour vous ça a l'air surement évident, mais il faut savoir que depuis que je l'ai, je n'ai jamais su le faire sortir en arrière, c'est pour ça qu'il me fallait toujours trouver un van avec mont avant et voilà, maintenant il est sorti en arrière. Quel ange ce Pitchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouaaaa pitchoun en marche arriere, nannn je le crois poo hihi...

c'est cool ca, mais reprend moi si je me trompe, la A7 est quand meme du niveau en dessous de la L?

sinon toute mes felicitation, tu as recu mon sms?

bisouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Bravo à vous deux Very Happy
C'est super d'y etre allé Smile Ca cartonne!

C'est genial qu'il soit descendu en marche arrière Very Happy
(Becky la premiere fois cetait marrant aussi Laughing)

Tu vas faire les hivernaux dans la foulée? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Oui Caro, la A est de niveau en-dessous de la L, mais quand je me suis inscrite, j'avais envie de faire 2 épreuves, pour une fois que je sais faire un concours et je dois dire que j'avais vraiment pas envie de faire une E, je m'ennuie un peu là-dedans, alors j'ai tenté la L, autant être fou, mais bon, Pitchoun manque cruellement d'entraînement et malgré qu'il sache faire tout ça, il n'est pas au top pour cette épreuve (pas assez régulier, pas assez d'impulsion et surtout un trot moyen qui n'arrive pas à la cheville des autres chevaux...), mais bon, je me suis amusée c'est le principal et je suis fière de lui, c'est mon ptit loulou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Dif Dif, ben c'est vrai qu'on en parlait avec Nathalie de faire qques hivernaux, on a notamment parlé du challenge au Ter Wilgen. Mais bon, faut que ça s'arrange avec les concours des filles, donc on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Ouaaaai on sy verra peut-etre alors Very Happy

Bon moi je serai en E lol
Objectif : s'entrainer pour etre régulier dans les points, pour (enfin) rattraper mes points en officiel :x
Pask'il y en a marre d'etre en E lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non zhom travaillait, les parents de Nathalie ont pris des tof dans la A7, mais elles sont prises de loin et je crois qu'ils n'ont pas trouvé le zoom (parce que c'était un zoom 18x tout de même), donc elles ne sont pas terribles. Je retourne probablement demain et prendrai qques photos du pro qui prenaient des photos sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans quel manege en fait? (jai jamais ete à Affligem Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues les photos, c'est vrai qu'ils ont pas du trouver le zoom Razz , j'ai hâte de voir celle(s) du photographe alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
C'était dans quel manege en fait? (jai jamais ete à Affligem Embarassed)


C'est pas dans un manège, c'est dans un centre culturel, un peu comme à Malines mais en bcp + petit

Nikiline, je fais des photos des photos et je les poste, elles sont pas mal, mais j'en ai que 4 (ça coûte bonbon quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...