Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Aiko, mon petit Courageux !

Messages recommandés

Voila mon petit aiko, le rescapé de Veeweyde ! ça fait maintenant huit ans qu'il vit avec nous. Aiko à toujours eu des petites crises comme épiléptique et de la diarree, nous avons consulté beaucoup de véto mais aucun n'a su résoudre la problème. Mais à cause de son age assez avancé, notre petit koko avait de plus en plus de mal; il n'arrivait plus à se lever quand il était couché, lègere perte d'appétit et augmentation de la fréquence de ces crises , Enfin nous avons trouvé le bon qui à bien diagnostiqué notre petit lou et qui maintenant va NETTEMENT MIEUX, il a retrouvé une deuxième jeunesse, ne fait plus de crises et à denouveau un peu grossi!

Voici une petite photo

Contente qu on ai trouve les bon traitement :cheers: Sinon, il est tout mimi ce loulou I love you

Un parasite, qui chez certain lapin peut provoquer la mort et qui chez d'autres provoques des troubles mentaux (crises) ainsi que des troubles intestinaux (diarrée).
J'aurai du aller dés le début chez ce véterinaire la, c'est le plus compétant, car c'est lui qui a décelé chez notre chat la gale alors que tout les autres pensaient à des allergies, lui donnaient des piqures de cortisone, mais elle n'allait toujours pas mieux ! Rolling Eyes

• Créer...