rebelle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour, quelle nourriture utilisez vous pour vos poulain de 1ans-2ans? pour le moment j utilise du pavo pour poulain de 8 a 30 mois, vous connaissez? qu en pensez vous ? (mes poulain ont 19 mois ) ma pouliche est " assez grosse " ( ventre d herbe , une encolure un peu plus large , cote non apparente mais on les sens lorsque l on passe une main) l etalon est plus svelte ( cote un peu plus a apparente , et hanche un peu plus marquée ) on m a dit que "s est typique des étalon , qu il serait plus svelte que la pouliche jusqu au moins 3 ans , après il s eclatera " ils ont pour le moment 2kg par jour fractionné en 2 repas. il vienne de finir de rasé la prairie donc ils ont en plus foin presque a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 juniorix, de cavalor top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est ce que je donne aussi en complément de la prairie et du foin, sauf quand beaucoup d'herbe. Il est spécialement conçu pour éviter les risques d'OCD dûs à une alimentation trop riche. Et en plus il n'est pas plus cher qu'un mélange poulain quelconque (par ex. celui de Aveve est quasiment au même prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 idem PAVO aussi! Ils ont du foin à volonté les poulains? je vois pas pq un poulain sera + svelte qu'une pouliche! En tout cas chaque fois que je vais les poulains et pouliches chez Miss , je n'ai jms vu de différence entre mâles et femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pavo podo Grow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je donne du foin a volonté a partir d aujourd hui car il viennent seulement de finir de rasé la prairie. le poulain a peut etre fait une "poussée de croissance" ( comme je les vois tout les jours, je ne m appercoit meme pas quand ils ont grandi ) ils sont revenu chez moi il y a une semaine , il etait en prairie chez un ami cavalier pour l été. apparement lui ne donnait que 1kg matin et de l enrubanné. point de vue quantité vous donnez quoi ? ( quel type de poulain ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites