Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

nourriture poulain

Messages recommandés

bonjour,

quelle nourriture utilisez vous pour vos poulain de 1ans-2ans?

pour le moment j utilise du pavo pour poulain de 8 a 30 mois, vous connaissez? qu en pensez vous ? (mes poulain ont 19 mois )

ma pouliche est " assez grosse " ( ventre d herbe , une encolure un peu plus large , cote non apparente mais on les sens lorsque l on passe une main)

l etalon est plus svelte ( cote un peu plus a apparente , et hanche un peu plus marquée ) on m a dit que "s est typique des étalon , qu il serait plus svelte que la pouliche jusqu au moins 3 ans , après il s eclatera "

ils ont pour le moment 2kg par jour fractionné en 2 repas. il vienne de finir de rasé la prairie donc ils ont en plus foin presque a volonté

C'est ce que je donne aussi en complément de la prairie et du foin, sauf quand beaucoup d'herbe. Il est spécialement conçu pour éviter les risques d'OCD dûs à une alimentation trop riche. Et en plus il n'est pas plus cher qu'un mélange poulain quelconque (par ex. celui de Aveve est quasiment au même prix).

idem PAVO aussi!

Ils ont du foin à volonté les poulains?

je vois pas pq un poulain sera + svelte qu'une pouliche!
En tout cas chaque fois que je vais les poulains et pouliches chez Miss , je n'ai jms vu de différence entre mâles et femelles

je donne du foin a volonté a partir d aujourd hui car il viennent seulement de finir de rasé la prairie.

le poulain a peut etre fait une "poussée de croissance" ( comme je les vois tout les jours, je ne m appercoit meme pas quand ils ont grandi )

ils sont revenu chez moi il y a une semaine , il etait en prairie chez un ami cavalier pour l été. apparement lui ne donnait que 1kg matin et de l enrubanné.

point de vue quantité vous donnez quoi ? ( quel type de poulain ? )

• Créer...