Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

[BEL] Recherche Petit Cheval pour CSO.

Messages recommandés

Bonjour.
Voilà, je cherche un petit cheval pour faire des concours (80 cm pour commencer et on verra après, sans doute 1m 1m10.) Je ne cherche pas un cheval extraordinaire, mais j'ai mes préférences x]
Alors,

Entre 5 & 7 ans.
1m50 et maximum 1m60.
Pas de cheval vert à l'obstacle.
Tout coloris sauf alezan, pie & appaloosa.
Un hongre ou un étalon (bien dans sa tête, alors.)
Dans les environs de Wallonie ^^' & pour le prix jusque 3500€

Même si vous avez des chevaux qui ne corresponde pas tout à fait à ce que je demande, vous pouvez toujours me les proposer, je suis quand même ouverte. Voilà merci a tout le monde

On a p-e quelques chose qui pourrait te convenir en tout cas pour les capacités!

Mais c'est un poney :s 1m40 mais porteur. Mais le prix est plus élevé que ton budget puisqu'il tourne actuellement en 1m-1m05 et cross 80cm.

Si jamais MP (on ne sait jamais Very Happy )

le mien peut etre, mais il est vert a l'obstacle une fille de ton age le monte pour l'instant et elle saute 80cm avec lui. il toise 147cm

Le problème c'est que je veux des chevaux x] au dessus d'un mètre 50 voir 55 si si possible :s

/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/hongre-sbs-gris-de-6-ans-pleins-papiers-par-zamiro-photos-t34506.htm
je ne dis pas que celui là est dans tes prix,mais FanFAn a souvent de bons petits chevaux de Cso. Tu peux la contacter.

Il y a aussi des marchands honnêtes (sisi) qui peuvent t'en proposer.

Il y a tellement de chevaux et tellement peu d'acheteurs (surtout au début de l'hiver) que tu devrais trouver ta perle rare.

Merci Smile Le cheval Gris de Fan-Fan est trop ... *O* Mais je pense qu'il est très cher Enfin je vais toujours lui envoyer un MP.

elle en a peut-être un autre qui te conviendrait...
Tiens-nous aucourant de la suite de tes recherches.

• Créer...