noémmy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour créer un jouet à son cheval, (avec quel matériel..)car je connais un cheval qui est toujours au box et je veux éviter qu'il s'ennuie de trop. Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu degonfle un peu une balle tu la suspens avec une corde au dessus de la portedu box et l'affaire est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ou un ballon de Foot dans un filet à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 -dakota- a écrit:Ou un ballon de Foot dans un filet à foin J'ai mis ça à Canelle et c'est parfait... en plus c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 catherinevds a écrit:-dakota- a écrit:Ou un ballon de Foot dans un filet à foin J'ai mis ça à Canelle et c'est parfait... en plus c'est pas cher! attention de le mettre assez haut sinon le cheval peut se coincer un sabot dedans et bonjour les dégats Un ballon pour cheval ne coute pas cher et aucun risque qu'il se coince dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Equibus a écrit:catherinevds a écrit:-dakota- a écrit:Ou un ballon de Foot dans un filet à foin J'ai mis ça à Canelle et c'est parfait... en plus c'est pas cher! attention de le mettre assez haut sinon le cheval peut se coincer un sabot dedans et bonjour les dégats Un ballon pour cheval ne coute pas cher et aucun risque qu'il se coince dedans Le ballon est accroché assez haut en effet... Avant j'avais acheté un Likit, en deux jours, elle m'a cassé le plastique. Puis, j'ai acheté un ballon pour chevaux à suspendre avec une corde... 15 jours plus tard, le ballon était arraché!!! Le ballon de foot dans le filet à foin est le seul jouet à avoir tenu le coup!!! (cela fait un an qu'elle l'a dans son box maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ouais quand meme!! Ton cheval ce serait pas un peu Terminator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je conaissais un cheval qui jouait avec un simple tee shirt accroché à sa porte de box. Bon faut avoir un ptit stock de vieilles fringues pour cahnger régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 noémmy a écrit:Ah ouais quand meme!! Ton cheval ce serait pas un peu Terminator!!! MDR!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mon poulain a un ballon spécial chevaux attacher dans son boxe et un autre ballon chevaux dans son boxe au sol il joue plus avec celui au sol chaque matin on dois lui remettre le ballon dans son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok merci beaucoup pour vos réponses.Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites