Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa-et-bob

VENDUE [Bel/Liège] Jument PRE PP Alezanne

Messages recommandés

Rociana, jument Pure Race Espagnole Pleins Papiers, Alezane. 1m55.
Débourrée sous la selle aux 3 allures. Mère de 2 poulains alezans (suitée du 2ième qui sera sevré vers décembre 2009). Pas pleine cette année (repos). Née le 4/7/2003, par Invasor III et Violetta (Romero Benitez, yeguada Militar, Cardenas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaww la celle la je la trouve splendide drunkendrunkendrunken
mais pourquoi est elle si bon marché alors que les alezans sont rare dans cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bon marché, parle pour toi :(
j'adore les ibériques, surtout palo ou alezan et surtout, jument, mais je n'ai pas autant de sous à investir dans un 2ème cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
si bon marché, parle pour toi :(
j'adore les ibériques, surtout palo ou alezan et surtout, jument, mais je n'ai pas autant de sous à investir dans un 2ème cheval...


Lool, clair que pour un 6 ans juste débourré aux trois allures, ça fait cher.

En cheval de sport, même avec une top origine, ça ne se paie pas ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?
Et dire qu'on se fait "lyncher" par d'autres éleveurs, parce qu'on propose "trop bon marché"...
La preuve sur 2 minuscules posts, quel débat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
Wouaww la celle la je la trouve splendide drunkendrunkendrunken
mais pourquoi est elle si bon marché alors que les alezans sont rare dans cette race?


Les alezans ne sont plus si rares dans les PRE... voir en Espagne. Exemplaires, ET prix, évidemment. Même si à mon sens ce n'est "qu'une couleur"... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la couleur n'est pas ce qu'il y a de plus important mais, ta jument, elle a la couleur et le modèle.

Evidemment, la conjoncture et la saison sont telles que la vente des chevaux n'est pas facile..

J'espère que cette magnifique jument sera super bien dans sa future écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
?
Et dire qu'on se fait "lyncher" par d'autres éleveurs, parce qu'on propose "trop bon marché"...
La preuve sur 2 minuscules posts, quel débat ! Wink


oué et puis mnt les gens il leur faut tout pour rien , faudrait bien qu'on leur donne quasi nos chevaux à vendre et nos poulains Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:


oué et puis mnt les gens il leur faut tout pour rien , faudrait bien qu'on leur donne quasi nos chevaux à vendre et nos poulains Rolling Eyes


Ne ris pas... il y a 2 ans je vendais un poulain ONC (rien à voir avec notre élevage d'espagnols) un tout petit prix pour un poulain juste sevré... je ne sais pas combien de mails j'ai eu qui me demandaient... si je ne le donnais pas!!! :cyclops: et c'est pas tout, quand je ne répondais pas aux mails.... ils insistaient. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
Equibus a écrit:


oué et puis mnt les gens il leur faut tout pour rien , faudrait bien qu'on leur donne quasi nos chevaux à vendre et nos poulains Rolling Eyes


Ne ris pas... il y a 2 ans je vendais un poulain ONC (rien à voir avec notre élevage d'espagnols) un tout petit prix pour un poulain juste sevré... je ne sais pas combien de mails j'ai eu qui me demandaient... si je ne le donnais pas!!! :cyclops: et c'est pas tout, quand je ne répondais pas aux mails.... ils insistaient. What a Face


ça m'étonne pas , j'en vois de tte les couleurs aussi avec la vente de mon poulain...
enfin des imbéciles sont loin d'être en voie d'extinction silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je vais me résoudre à ne plus vente de chevaux adultes je suis dégoûtée , juste mes poulains les gens sont vraiment trop c...., sans parler des sms que l'on reçoit et où les gens négocie le prix sans avoir vu le cheval,
Sinon pour en revenir à ta jument je la trouve superbe en plus moi qui voudrais faire de la couleur dans le PRE, sait on jamais si je vends ma grise pourquoi pas, on a du se voir au morphologique dommage mais cette année je n'ai rien présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en la trouvant "bon marché" je ne critiquais pas le prix je trouve juste que pour un cheval avec de bonne origines et pas gris ou blanc elle ne tape pas trop haut dans le tarif si vous regardez sur le net ou que vous vous renseignez dans certains elevages et bien un jument de surcroix sera beaucoup plus cher
de plus elle a un tres joli modele donc voila je ne commencais absolument pas un debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris comme un débat Wink il n'y a aucun problème!
Je constatais juste que les deux premières réponses à mon post partaient dans des sens tout à fait opposés Very Happy et je n'ai absolument rien à y reprocher!
Merci pour tes compliments ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...