nimue 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Athos a donc été castré debout le 06 octobre passé. Après qq jours en mode période "gros ronchon qui a mal et ne veut pas être touché-approché-soigné", il est redevenu tout câlin. Il change, il change et quitte son aspect de petite crevette étriquée. Il apprend peu à peu, lentement mais surement... un chouette poulinou qui fêtera ses 19 mois demain ! vendredi après l'averse... et un gros câlin tout tendre qui aurait pû durer des heures toute la douceur de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ça me fait plaisir de voir de nouvelles photos de lui, il change c'est vrai incroyable, sur la photo avec toi il fait balaise comme tout Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La castration a l'air de s'être bien passée. Tu dois être soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il mesure 1m43 mais le cul a de l'avance et ho que oui : je suis super soulagée. Gros gros oedème qui est encore un tout tit peu présent mais cicatrisation nickelle sans problème ni infection aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai qu'il fait maousse à voté de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il n a plus rien d une crevette, en effet ....sinon, il est toujours aussi Heureuse que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 He oui avec quelqu'un à coté on voit bien qu'il à grandis xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nimue a écrit: et un gros câlin tout tendre qui aurait pû durer des heures Alors là..... je fonds.... c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci il a 19 mois aujoud'hui, est donc censé être dans sa période "ado con et brutal" ben que du contraire... avec Sap, j'ai jamais pu faire des câlins comme ça. Et il adore ça : yeux qui se ferment, lèvre qui pendouille, relâchement des muscles... parfois un caractère de cochon mais tellement câlin... Et quand je regarde cette photo, je vois une croupe 15 bons cm plus haute que le garrot... il va encore pousser, pousser, pousser... mais il va s'arrêter QUAND ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne fais que me répéter : LE REVE !! Toujours aussi beau le "petit" Athos... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toujours des tof du we mais du 02/11 et du 10/11 cette fois (oui, j'ai du retard) 02/11 : toujours mouillé, merci la pluie non stop... "mais encore ?" le 10/11 : mo-ti-vééééééé il venait de se faire bouffer la fesse par cette grande saucisse d'Eagle :evil: rastas ôtées et... "c'est quoi ?" " ha non.. c'est QUI ????" ben, c'est son futur copain de prairie vous devez l'avoire reconnu pour certain... si si, derrière ma gravure rouge qui pouponne le "petit" grisou... Et oui ! Athos et River doivent, normallement aujourd'hui, se rejoindre pour passer l'hiver ensemble dehors, dans une des parcelle avec box, abris et tout et tout que pour eux :happy: Sap et River, ensemble... Athos aura bientôt un copain de son âge (peut être même déjà maintenant...) avec qui jouer et faire l'andouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 :cheers: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je craaaaaaaaaaaaaque.............. Alors??? La cohabitation se passe bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 contretemps... River est toujours avec Sap et 'Thos avec les papys. J'ai treuillé le gros voir que lui et River se sentent... 'l'en a rien eu à cirer du grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t'inkiete pas les poulinous grandissent un peu bizzarement loll, mon bibou jusqu'a ses 2ans et demi, sinon moi aussi j'ai fais castrer mon poulain debout et j'en suis tres contente aucun soucis. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on a mesuré à la nimue-toise samedi avec Maïté. 'Thos "ferrait" encore 1m41-43 au garrot, il stagne depuis 2 gros mois maintenant question taille. La croupe toujours plus haute qui doit frôler le m47-48, elle. On faisait de tels calculs savants que le titi se posait des questions "Si on prend une nimue de 1m56, qu'un titi arrive à la pointe du nez, on retire la différence soit heuuu... 15cm et on arrive à 1m41. CQFD". La même taille que précédement donc. River lui, il dépasse Sap et approche le m52 au garrot ! 10 bons cm en plus que le gros alorq qu'il est plus jeune de qq mois quand même ! Pour la castration, mis à part la douleur qui a ressenti les jours suivants et l'oedème qui a persisté assez longtemps, c'est nickel ! superbe cicatrice, pas de complications, rien. Suis contente d'avoir opté pour ce choix que je ne connaissais pas en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites