Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noudrazorgue

cherche chevaux a s'occuper

Messages recommandés

bjr
je suis a la recherche de chevaux a s'occuper, a monter.
pour tout renseignement ou question, je suis la et j'essaierais de vous répondre au plus vite.
bien à vous.

Il faut être un peu plus précise dans tes explications. Tu veux être rémunérée ou bien tu cherches une demi ou un tiers de pension? (dans ce cas c'est toi qui payes pour pouvoir monter)
Quel est ton niveau équestre? Qu'as tu l'habitude de faire avec ou pour les chevaux?

Bref explique un peu plus précisément ce que tu cherches et décris pourquoi qq'un aurait un avantage a te confier une tache en rapport avec le monde équestre.

orev a écrit:
Il faut être un peu plus précise dans tes explications. Tu veux être rémunérée ou bien tu cherches une demi ou un tiers de pension? (dans ce cas c'est toi qui payes pour pouvoir monter)
Quel est ton niveau équestre? Qu'as tu l'habitude de faire avec ou pour les chevaux?

Bref explique un peu plus précisément ce que tu cherches et décris pourquoi qq'un aurait un avantage a te confier une tache en rapport avec le monde équestre.

ok excusez moi.
je possedes mon 2e degre.
je veux etre remunerer mais c'est un petit budget( rien de enorme)
je suis un cavalier d'obstacle mais je fais aussi un peu de dressage.
quoi d'autre?

Peut etre dire si tu as deja travailler dans les chevaux pour quelqu'un ( l'experience peut tjrs plus attirer , on sait jamais 8-))

• Créer...