°hadès° 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je cherche quelques personnes, région de Thuin, désireuses de prendre un ou des cours avec Patrick Le Rolland. Je cherche à constituer un petit groupe afin de limiter les frais de déplacement uniquement. Je précise que toute personne intéressée aura son cours là où se trouve son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Patrick accepte tous les cavaliers, quel que soit le niveau, la race du cheval,...c'est bien de le préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Zut! je serai trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je serais intéressé mais ca depend de quel jour il viendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 schming a écrit:Zut! je serai trop loin! Oui pour faire un petit groupe région Thuin mais il est souvent dans ton coin sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi ca m'intéresserait, mais Orlando revient d'un congé de 6 mois, et Sandro est bcp trop jeune. Cela dépend à partir de quand tu veux faire cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 noussa a écrit:moi je serais intéressé mais ca depend de quel jour il viendrait C'est n'importe quand en fait. Il faut juste que l'on soit 3 ou 4 ou 5 et puis on s'arrange entre nous pour le faire venir quand cela nous arrange. (il est aisément dispo) Pour ma part, s'il vient tous les 2 mois, c'est suffisant. (ça peut être plus aussi, il faut voir avec les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 virginie orlando a écrit:Moi ca m'intéresserait, mais Orlando revient d'un congé de 6 mois, et Sandro est bcp trop jeune. Cela dépend à partir de quand tu veux faire cela... C'est vrai que PLR pour Orlando après un "congé, ce n'est pas utile. Par contre, pour le jeune, autant bien commencer dès le début. (c'est toi qui vois et qui sais) Il n'y a pas urgence urgence mais autant que cela ne tarde pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 qq peut me donner une idée de ses tarifs par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohhh moi j'aimerai trop, surtout que Cavello commence a bien allé et puis qu'importe notre niveau, ces conseils sont toujours précieux .. Mais il se trouve a Uccle, au royal etrier belge, c'est trop loin pour PLR, quelqu'un aurait ces coordonées ? pour lui proposer de venir donné un stage chez nous (je connais plusieurs gens qui seraient intéressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 *Tat* a écrit:qq peut me donner une idée de ses tarifs par MP? Assez élevés...mais ça doit valoir la peine d'une fois faire un stage avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ecume a écrit:*Tat* a écrit:qq peut me donner une idée de ses tarifs par MP? Assez élevés...mais ça doit valoir la peine d'une fois faire un stage avec lui. C'est vrai que cela en vaut la peine. Pour ses tarifs, ça se discute je trouve. Oui, c'est assez coûteux. Si on tient compte du fait qu'il y a des têtes de c ... qui osent demander 70 euros de l'heure, parfois plus encore, je préfère mettre la différence et bénéficier des précieux et judicieux conseils de PLR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 virginie orlando a écrit:Moi ca m'intéresserait, mais Orlando revient d'un congé de 6 mois, et Sandro est bcp trop jeune. Cela dépend à partir de quand tu veux faire cela... Est - ce que tu t'es décidée pour ton jeune cheval et PLR ??? Dis moi quoi dès que tu liras le post stp car il me tarde d'avoir un cours. :geek: Si tu n'es pas intéressée, pas grave du tout, je le ferai venir pour moi seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 °hadès° a écrit:virginie orlando a écrit:Moi ca m'intéresserait, mais Orlando revient d'un congé de 6 mois, et Sandro est bcp trop jeune. Cela dépend à partir de quand tu veux faire cela... Est - ce que tu t'es décidée pour ton jeune cheval et PLR ??? Dis moi quoi dès que tu liras le post stp car il me tarde d'avoir un cours. :geek: Si tu n'es pas intéressée, pas grave du tout, je le ferai venir pour moi seule. tu as un transport ? Si oui, autant te joindre à un groupe auquel il enseigne tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasarely 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si cela interesse quelqu un je sais qu il fait un stage le 23 et 24 novembre au haras de la ferme rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites