logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens d'apprendre que je suis reprise pour participer au championnat des Amazones le dimanche 8 à partir de 9h du mat! Je fais des bons partout lol Mais bon par contre, je vais stresser à fond car y a rien à faire, ma discipline première c'est quand même l'obstacle et en plus, j'avais mis First en congé croyant qu'il ne ferait plus de concours jusqu'en janvier. Mais bon il nous reste 15 jours pour bosser nos L Suis trop trop contente J'ai l'impression d'être une gamine de 6 ans à qui on vient de faire un super cadeau lol Y en a d'autres qui viennent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super pour ta sélection!!! Moi aussi j'y vais avec Hé de dieu. Tu sais quels sont les autres cavaliers du GHS qui participent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et je savais pas que tu étais sur ce forum ;-) Oui, y a Charlotte et Rolex ou Naomi (je sais pas), Céline, la tite Ju, toi et moi J'ai eu du bol car normalement, y avait d'autres cavaliers avant moi mais ils ne savaient pas venir ou n'étaient pas intéressé mais tant mieux pour moi lol Bon, par contre, à côté de vous, je vais à voir l'air un peu tarte lol Surtout que First était au repos depuis le dernier concours à MLS fin septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui tu as raison tant mieux pour toi! Et puis ne t'inquiète pas tu n'auras pas l'air "tarte"! lol. Encore 2 semaines pour préparer tout ça... Et en plus quels que soient les résultats, c'est une très chouette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est clair, je me réjouis Puis, on sera là pour se soutenir dans l'équipe Puis, le principal c'est de participer non Rien à voir mais tu viens au souper le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi, j'ai hâte... On fera de notre mieux! Oui je vais au souper. Toi aussi je suppose vu tes résultats!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, c'est claire Pas envie de louper ça Par contre, je la ferai plus calme que l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'y serai avec PacoRabanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hey génial ça ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est ou? je viendrais vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lau, c pas plutot Juliette avec Rolex? pas Charlotte! mais bravooooooooooooo moi j y serai pr faire la RLM4...ça commence à 8h, v devoir me lever a max 4h du mat!!!!!!! mon pauvre Toï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oups, oui tu as raison Flo c'est Juliette et pas Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 libelluuule a écrit:C'est ou? je viendrais vous voir! C'est sur la piste B normalement à partir de 9h30 et sur la piste A à partir de 8h pour Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Est-ce que vous savez si le paddock saura aussi petit que les autres années? Pcq ils avaient parlé d'un changement, mais Quid à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils avaient déjà dit ça l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils avaient l'air de dire qu'il serait un peu plus grand cette année mais bon, rien n'est moins sûre... On aura la surprise ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les horaires sont en lignes. Je passe à 9h18 et 12h48. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites