vptprod 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une de mes amies donne une chienne border tri color de 1 an elle est vraiment super gentille avec tout les animaux malheureusement mon amie l avait prise pour travailler avec elle aux moutons mais la chienne a peur des moutons en question donc incompatibilite au niveau du travail la chienne obeit tres tres bien elle pourait franchement faire le bonheur d une personne desireuse d avoir un chien pour le suivre avec son cheval ou autre n hesitez pas a me contacter c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu as une photo ??? Je la prendrai bien mais je crpois que ma mère ne serais pas d'accord car on a déjà un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je veux bien une photo aussi, histoire de faire craquer mon entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, mets une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites