virginie orlando 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Après un été passé à ne rien faire, Sandro commence peu à peu le travail. Il a va maintenant sur ses quatre ans et travaille entre une à deux fois par semaine. Nous avons pris une leçon afin de nous mettre sur les rails, à nous d'apprendre à travailler ensemble. Sinon je suis super contente qu'il parte en promenade, qu'il passe partout, OUF, avec Orlando, il est à bonne école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est magnifique ton étalon Comment ca se passe avec les autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'espère que tu le sortiras en concours l'année prochaine pour qu'on puisse le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vous souhaite bcp de bonheur a deux sur les piste et en ballade.. Et moi je dis plus de photo non d'un chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Combien toise t'il ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci! Il toise 1m70 pour l'instant. Je pense qu'il est déjà au moins aussi grand qu'Orlando. Orlando ça va très bien, il recommence à bosser, entre petites scéances de dressage, prom prom et détente... La vie est belle! Paco ralentit le rythme mais bosse pour le niveau M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lol je me rends compte que ma question était pas très claire Comment ca se passe entre ton petit étalon et les autres chevaux? (Cela dit contente d'avoir des news des autres ^^ Hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 scania a écrit:Lol je me rends compte que ma question était pas très claire Comment ca se passe entre ton petit étalon et les autres chevaux? (Cela dit contente d'avoir des news des autres ^^ Hihi) Haaaa Ok! LOl! Il est super sociable, il en a rien à faire en fait. Il est en face d'un jument, à côté d'un hongre, je pars en promenade avec d'autres. Il a aussi déjà été en prairie avec Orlando. Ceci dit, on verra d'ici l'année prochaine, au printemps... quand ses hormones vont commencer à le travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu comptes le garder entier? Pour le faire admettre ? (si mes questions sont trop indiscrètes, je ne t'en voudrais pas de ne pas y répondre ) Sinon merci pour les nouvelles d'Orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites