Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

Pistes Hippodrome Ghlin

Messages recommandés

les hivernaux sont sympas sauf qd on autorise 20 cavaliers dans la piste d'échauffement :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
les hivernaux sont sympas sauf qd on autorise 20 cavaliers dans la piste d'échauffement :evil:


:evil: Comme souvent ....
C'est pour ça que j'aimerais connaître +/- la dimension de la piste et celle du paddock...
Pcq quand on se sent à l'étroit ou dans le bordel pour détendre ça ne va pas...
J'ai entendu paddock 40*20 et piste 60*30... c'est possible ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegaskali a écrit:
et tu as aussi une piste exterieur très grande ou peu de personnes y vont mais au moins tu es tranquille


Oui, sauf quand tu remarque que sur le bord de la piste (à l'extérieur), se trouve un cheval mort à moitié couvert d'une bache ...

Sinon, moi j'aime bien là bas, même si parfois c'est peut-être un peu étroit pour s'échauffer à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fakyra a écrit:
vegaskali a écrit:
et tu as aussi une piste exterieur très grande ou peu de personnes y vont mais au moins tu es tranquille


Oui, sauf quand tu remarque que sur le bord de la piste (à l'extérieur), se trouve un cheval mort à moitié couvert d'une bache ...


l'equarissage ne passe pas tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
fakyra a écrit:
vegaskali a écrit:
et tu as aussi une piste exterieur très grande ou peu de personnes y vont mais au moins tu es tranquille


Oui, sauf quand tu remarque que sur le bord de la piste (à l'extérieur), se trouve un cheval mort à moitié couvert d'une bache ...


l'equarissage ne passe pas tous les jours!


Oui, je le sais bien !! lol
Mais bon faut avouer que ça fait bizard quand tu remarque ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...