Partir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce qui devait arriver arriva ! Mon vieux chien de 14 ans est mort cette nuit. Naturellement, sans maladie. 14 ans ensemble, je le connaissais depuis que j'ai 1 an et demi et ça fait tout drôle de parler de lui au passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Courage à toi. Ton chien est parti sereinement pendant son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il a eu une belle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AME a écrit: il a eu une belle mort la plus belle des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ohhhh...desolee Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 :( courage http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites