Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

hongre lusitano/KWPN noir pour dressage 2.5 ans

Messages recommandés

j'ouvre un post pour Fiero, père Florencio, très très connu, champion du monde des jeunes chevaux de dressage à 5 et 6 ans mère Messalina, élevage Pidwell, par Universo, médaille d'or et ponctuée à 73 points.

le poulain est pleins papiers Rheinland (allemagne); né en mars 2007 ça lui fait juste deux ans et demi, il fait pour le moment 1m64, tout noir, deux balzanes; ses crins ne sont pas beaux, mais c'est parce que son petit frère les a bouffés, sinon il a de beaux crins très fournis.
I
l est hongre.

question allures, il a un super pas, je n'en ai pas filmé, mais vais essayer de le faire au plus vite, son point fort est indéniablement le trot, très spectaculaire, énorme engagement, avec la tête portée très haut. le galop,est très équilibré également.

Il est très doux, gentil, facile à manipuler, un poil d'hiver très dru et tout court et tout doux, comme souvent les lusitaniens, qui ne se salit pas ,et seche vite .














vidéos :

https://www.youtube.com/v/SGubDYlE83s

https://www.youtube.com/v/7QfN0lb12HI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je suis intéressée, peux t me donner plus d'infos concernant ce cheval?

en te remerciant d'avance (par mp si tu vx)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours là, on pensait commencer gentiment un pré débourrage (il aura trois ans dans un mois), mais vu le temps, pistes impracticables
alors en attendant on joue avec les copains .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément j'adore les mixtes cheval de sport lulu!!!!! il a tjs son mètre 64 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih!!!!


j'ai un roisement lulu selle français il fait un 76 si pas plus! c'est pour ça que je demandais! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en auras des comme ça dans 3 ans ? drunken
Non mais il est superbe, même sublime !! J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très doux, gentil, facile à manipuler, un poil d'hiver très dru et tout court et tout doux, comme souvent les lusitaniens, qui ne se salit pas ,et seche vite

On voit que tu ne connais pas la mienne Epona pour le "qui ne se salit pas " hihi

Sinon très joli croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ! on ne se lasse pas de le regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en cours de débourrage, toujours à vendre dès que ce sera terminé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien ca vivement de nouvelles photos
je l'aime vraiment bien celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval est pré-débourré; il est très fin, chatouilleux et chaud, mais gentil, il lui faudra un cavalier très fin et fixe, et il a toujours des allures phénoménales, mais bien qu'il aille en prairie toute la journée et ne travaille pas tous les jours, il commence à saturer dans sa tête, il a donc besoin de retourner se changer les idées en prairie quelques mois, néanmoins toujours à vendre, et comme sa propriétaire (ce n'est pas moi) ne souhaite pas attendre encore six mois pour le vendre, le prix est à discuter

faire offre et je transmettrai, mais à mon avis il a besoin de passer l'été au pré, avec séances type étho une ou deux fois par semaine, et ne recommencer le boulot monté que à l'automne.

Pour quelqu'un qui aimerait un cheval spectaculaire et a bien le temps musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu.

j'ai une pouliche de l"année noire même type de croisement, éventuellement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue, mais un petit frère ou une petite soeur est attendu d'ici un mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
vendue, mais un petit frère ou une petite soeur est attendu d'ici un mois Very Happy


Désolée mais je recherche un poulain un peu plus agé, 1 an voir 2 an.
C'est pour prendre la relève de Menta Very Happy
Merci qu'en même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une baie de un an, très très prometteuse Very Happy vais voir à faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
j'ai aussi une baie de un an, très très prometteuse Very Happy vais voir à faire des photos.


Ok, j'attend les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fille de Hanoï (lusitanien) et de Hill Rose (Hannovrienne, avec 3/4 de PS)









voilà, mais c'est pas trop récent ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
j'ai aussi une baie de un an, très très prometteuse Very Happy vais voir à faire des photos.


Elle a un an pil ou plus?
Quelle serra sa mesure aprroximative adulte?
Prix par mp Very Happy
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura un an en mai, pour faire environ 1m65, prix : 3.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
elle aura un an en mai, pour faire environ 1m65, prix : 3.000€


ok, merci pour toutes les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...