epona5 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mon petit top model... enfin petit, c'est relatif, il fait 1m55 à 18 mois, donc devrait faire 1m65 au moins...noir zain, grand mais quand même baroque, il a un très bon pas et galop, trot avec de l'amplitude, sans être spectaculaire.c'est un fils de Quartz, PSL noir type sport, 1m66, par Consul OCO et Clavija ARsa maman c'est ma Messalina, élevage Pidwell, médaille d'or;Domingo est tout noir, pas un poil blanc, noir jais en plus (ne déteint pas, sauf les crins, roussis par un été au soleil), il a une double crinière très épaisse et fournie, un regard de nounours, une tête typée mais pas trop, et avec ça il est très gentil :con: sa bouille à bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 images d'automne il comblera à la fois les amoureux de l'étalon noir, et de mon petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bah dis donc sacré morceau déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est vraiment superbe ! Quand j'aurais l'âge d'avoir mon propre cheval et quand je serais bien callée en dressage pour le mériter, ça sera sans aucuns doute chez toi que j'irais voir en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci ! je vois que j'ai omis de mettre les photos du papa, tout le monde dit que Domingo est son portrait tout craché au même âge, mais moi je trouve qu'il a la tête et les crins de sa mère en plus, na ! donc quand il sera grand, il devrait ressembler à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Domingo a maintenant deux ans, toujours à vendre, il est très gentil doux et attachant, avec de longs crins très fournis, quand on ne voit que sa tête au dessus d'une porte de box, on dirait un frison , un vrai cheval de gonzesse ! des allures très correctes avec de l'amplitude, pas chaud ni chatouilleux comme son grand frère Fiero, celui ci est beaucoup plus abordable pour cavalier pas encore très expérimenté en lusitaniens.en prairie avec 4 copains entiers, il n'est absolument pas dominant ni violent, vraiment un chouette cheval pour se faire plaisir.vidéo qui a à peine un mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je craque totalement dommage que l'argent ne suit pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 5.000€, pas du tout cher pour ce type de cheval, mais faut quand même les trouver, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 mai 2010 epona5 a écrit:5.000€, pas du tout cher pour ce type de cheval, mais faut quand même les trouver, je sais en effet et c'est surtout l'entretien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je peux éventuellement le garder jusque trois ans ou un peu plus à 120€ par mois :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites