atlantisk 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est sortie un peu près il y a 1 an, mais on commence seulement à en parler visiblement. Par curiosité, vous l'avez déjà vue? essayée? Vous en pensez quoi? C'est le modèle synthétique de l'Innova? Aaaah les interrogations du temps de midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon jsuis allée voir sur leur site : http://www.wintec.net.au/products/dressage/dressageProContourbloc.html Dis donc ils ont carrément rafraichis toute leur gamme de selle de dressage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben vi. Ca a l'air mieux pensé, plus confort, notamment avec le système cair qui n'est plus en une seule partie. Il y a juste la IW qui ne change pas. Ca me chatouille de l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je l ai acheté il y a 4 mois + ou moins et pour le moment j en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les bourrelets devant les cuisses me dérangeraient énormément, aucun liberté. je préfère de loin la IW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ptiteblue a écrit:Les bourrelets devant les cuisses me dérangeraient énormément, aucun liberté. je préfère de loin la IW! Je l'ai essayée aussi... En effet, je trouve qu'elle ressemble très fort à la bates innova mais en synthétique. Tout comme ptiteblue, je trouve que les contourblocs coincent fort les cuisses... Pourtant, j'aime bien une selle où on est bien calé, mais là, c'est trop... J'ai une IW et pour rien au monde je ne la changerais (surtout pas pour une avec les contourblocs)... mais bon, tout est une question de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il faut dire que la IW, c'est immuable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ma monitrice l'a; ses plus; très confortable, légère..Mais ses moins sont, les contours bloquent peuvent etre génants, aparemment sur certains chevaux on se sent "loin" du garrot:P Pour l'avoir essayé moi je la trouve très agréable et j'aime bien me sentir "bien installé" dans cette selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Wouaw elle a l'air top...Mélange de Bates Innova et Wintec IW si je ne me trompe...dur pur bonheur.Elle coûte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si je ne me trompe pas, c'est une histoire de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah moi je les ai vu un peu plus cher 700-800euro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je l'ai vue à 900€ en sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 mars 2010 900€ dans ma sellerie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je l ai acheté 695 euro neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Y a franchement de l'abus : j'ai payé ma IW 635€ avec un arçon de mon choix en Allemagne. Dans la même sellerie, la contourblocs est à 559€!Et j'ai fait 1/4h de route en plus que si j'allais à la Cabrade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si je devais acheter cette selle, j'irais poser mes fesses dessus dans une sellerie. Je rentrerais chez moi, et je la commanderais sur Ebay.de.http://cgi.ebay.de/Wintec-PRO-Dressur-Contourbloc-s-mit-CAIR-Reitstuempfe_W0QQitemZ370342467686QQcmdZViewItemQQptZReits%C3%A4ttel?hash=item563a219866http://cgi.ebay.de/Wintec-Pro-Dressur-Sattel-contour-Cair-44cm-17-5-mZubeh_W0QQitemZ370351312576QQcmdZViewItemQQptZReits%C3%A4ttel?hash=item563aa88ec0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aurais pu, mais moi perso, j'ai un peu du mal avec Ebay, les envois etc... Mais c'est vrai que rien que pour les selles Kieffer par ex, ca vaut la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai déjà commandé pas mal de choses en Allemagne, entre autre 2 selles.Jamais eu de mauvaise surprise, prix imbattable et livraison super.Ils envoient par DHL, donc tout est bien sécurisé.Et les frais d'envoi ne sont vraiment pas chers, pour une selle espagnole de 15kg j'ai payé 20€ :cheers: Mais il faut vérifier s'ils envoient bien en Belgique, ils ne le font pas tous.C'est quand même dingue cette différence de prix pour la même selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 708 euros chez Claeys à Charleroi.Moi, j'ai une Bates Innova et je l'adore ! C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation aux contours blocs mais je peux même aller promener avec et je me sens bien calée et en sécurité, mais les contours blocs, c'est vraiment une question de goût et de morphologie du cavalier aussi je pense !!! Il faut vraiment essayer !! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je l'ai...on est super bien dedans, les contourbloc me gène pas..mais le cuir me manque! Je la vend d'ailleur pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa47 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Little Moon a écrit:Moi je l'ai...on est super bien dedans, les contourbloc me gène pas..mais le cuir me manque! Je la vend d'ailleur pour ça!c'est une combien et qu'elle est le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites