Brunette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 *Deux bandes beiges jumptec taille cheval * Amortisseur BARTL marron * Amortisseur BARTL bleu pour aller avec ce tapis:* Bande prune, taille cheval (x4)* Bande pistache ou vert anis ou pomme, taille cheval (x4), pour aller avec ce tapis:** Muserolle pull-back havane. Taille cheval. Sans noseband. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai des bandes beige mais ce sont des moitié élastique/moitiè polo, je veux bien les vendre par deux si ça t'intéresse. Pour les "prune", quel ton recherches tu? As tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai des bandes prunes. Marque BR. On ne voit pas bien la couleur à cause du flash. Là on dirait qu'elles sont brunes. Si non j'ai aussi un amortisseur barlt mais bleu-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nancybull a écrit:J'ai des bandes beige mais ce sont des moitié élastique/moitiè polo, je veux bien les vendre par deux si ça t'intéresse. Pour les "prune", quel ton recherches tu? As tu une photo? Je vais bientôt faire un tri dans mes bandes de polo, je penses avoir des beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai un amortisseur rose avec mouton bleu marine si ça t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nancybull a écrit:J'ai des bandes beige mais ce sont des moitié élastique/moitiè polo, je veux bien les vendre par deux si ça t'intéresse.Pour les "prune", quel ton recherches tu?As tu une photo? Pour les bandes, je prefere polo tout court. Et pour le prune je met une photo du tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tootsy a écrit:J'ai un amortisseur rose avec mouton bleu marine si ça t'intéresse? Non merci, je recherche le mouton rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sourir naturel a écrit:J'ai des bandes prunes.Marque BR.On ne voit pas bien la couleur à cause du flash. Là on dirait qu'elles sont brunes.Si non j'ai aussi un amortisseur barlt mais bleu-gris Désolée l'amortisseur ne m interesse pas. Les bandes tu les vends combien? J'habite en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nancybull a écrit:nancybull a écrit:J'ai des bandes beige mais ce sont des moitié élastique/moitiè polo, je veux bien les vendre par deux si ça t'intéresse.Pour les "prune", quel ton recherches tu?As tu une photo? Je vais bientôt faire un tri dans mes bandes de polo, je penses avoir des beige. Ok, j'ai hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici les beige, fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sourir naturel a écrit:J'ai des bandes prunes. Marque BR. On ne voit pas bien la couleur à cause du flash. Là on dirait qu'elles sont brunes. Si non j'ai aussi un amortisseur barlt mais bleu-gris Désolée d'intervenir dans un post qui n'est pas le mien ... Si jamais tes bandes prunes n'intéressent pas la personne qui a fait le post, peux - tu m'envoyer une photo et me dire quelle est la largueur des bandes ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nancybull a écrit:Voici les beige, fushia et aubergine( le tapis est aussi à vendre :geek: ) Les couleurs n'iront pas :/ Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas de soucis Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Par contre j'ai aussi des bandes de polo orange qui pourrait aller avec ton R.G, ça donnerait joli :geek: Réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Rapelle toi, tu m'as vendu les memes bande avec le RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non non, ce n'est pas le même orange, celles -ci sont plus flash( j'avoue qu'elles sont un peu sale) En tout cas l'ensemble est très joli sur ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nancybull a écrit:Non non, ce n'est pas le même orange, celles -ci sont plus flash( j'avoue qu'elles sont un peu sale) En tout cas l'ensemble est très joli sur ton cheval La photo n'est pas trop flatteuse pourtant Enfaite le RG vert, va etre customiser, je vais mettre un autre liseré et changer la cordelette Car je suis pas fan du melange vert/orange comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'ai un BARTL mais pas maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 orlando1 a écrit:moi j'ai un BARTL mais pas maron C est quoi comme couleur? Combien port compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites