Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Urgent : Hongre blanc cherche bonne maison !

Messages recommandés

Cherche d urgence une bonne maison pour ce cheval.
Cheval ayant travaillé en manège puis récupéré par un cavalier, maintenant du a des raisons financières de nv en manège mais n est plus soigné pratiquement et sorti..
On cherche quelqu'un avec un gros coeur et une prairie pour offrir encore une belle (fin) de vie a ce gentil cheval de 16 ans.
Il mesure 1,80-1,85m, a fait des balades, obstacle et piste. En bonne santé et montable mais il doit d abord récupérer car il est dans un état terriblement squelettique et pas soigné. DOnc pour quelqu un qui s'y connait,est confirmé et a la patience de le remettre doucement en état et au travail.
Cheval gentil avec les humains et les autres chevaux idéal pour cheval de compagnie.
C est assez urgent c est un cheval que je connaissais et que j ai eu dans mes cours, se trouve ds un manège a Bxl, je suis passée vendredi et l ai vu ds cet état, je voudrais lui trouver une maison le plus rapidement possible pour qu il puisse partir de là et avoir la vie qu il mérite!Après en avoir discuter avec la "proprio".
Faites un offre, une bonne maison est plus importante que le prix, il y aura un contrat d adoption a signer afin de savoir que le cheval n ira pas a la boucherie, ne sera ni vendu ou utilisé pour manège etc.
Envoi de photos par mail, car j' ai un lien que je sais vous envoyer avec qlqs photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi a-t-il été délaissé?
A-t-il des problèmes style arthrose, boiterie chronique, ou autre??

Parce que 16 ans, c'est pas encore si vieux pour un cheval, comment les gens peuvent faire ça?!?? :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...