Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

achat de chaps dion noir

Messages recommandés

voila pour noel j'aurait bien voulu avoir des afaires d'equitation et en partie des chaps car monter sans chaps j'ai un peu mal au jambes avec le frottement des etrivières mais j'ai demander a ma mère elle me dit que sa n'en veut pas la peine car je ne monte qu'une fois la semaine et puis je me doute que les chaps que je veut ce ne sont pas les moin cher donc il faudras que j'attendent les soldes car si non aie au portefeuille j'aurait bien voulu si j'aurait pus les avoir en solde dans une sellerie au moi de janvier
et a combien sa me reviendrais les chaps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Dyon n'est généralement jamais en solde. C'est environ 130€ la paire.


J'allais le dire Smile J'ai payé 135e les miennes brunes il y a bientot 2ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dac mais je suis pose que ses de la qualité ses pas des chaps qui von me durer 1 ans il durent plus longtemp je suis pose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mini-chaps Dion sont très solides. Si tu les utilises une fois par semaine, tu devrais encore les avoir dans plusieurs années dans un état très acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK si ses pour les acheter auter acheter du bon materiel
j'ai eu des bottes aigle en caoutchout et elle me son durée 2 ans apres 2 ans j'avait l'interieur de la botte qui etait tout dechiré et je les ai bien payée cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais enfin, en montant 1x/semaine, tu n'es pas obligée de prendre des Dy'on non plus,
Les Lamicell sont très bien aussi!

Moi j'ai 2 paire de Lamicell, le modèle Sydney, la plus vieille a 7 ans, et après un coup de cirage elle est encore bonne.
Jamais eu de couture à refaire, ni de tirette à remplacer.

et celles-là, c'est max 75 Euros je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monter une fois semaine je prendrais aussi des moins cher, il y en a des très bonnes qui te dureront longtemps et qui te couteront moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que 130 € pour monter que une fois la semaine ses bcp mais je vais voir
les lemicell on sait les avoir en soldes ?? OU PAS

car j'ai eter sur le site decathlon et j'en ai vue de très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des lamicell sydney qui tiennent bien la route payées 50€ j'pense

et j'ai des dyons brunes en daim, mais bon, le mollet a pris entre quand j'avais 10ans et maintenant Embarassed

une sellerie qui liquidait les vendaient a 85€ ... mais fini mnt :p

si tu montes peu, j'te conseillerais plus les sydneys que les dyons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piste pour des Dy'on pas chers, c'est l'équitroc du Tronquoy (fait une recherche sur google), ils en vendent souvent en démarqués mais faut avoir de la chance dans les tailles et les prix sont variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain viens d'acheté des Dyons en cuir noir, 150euro +- et la tirette garantie a vie...
mais il monte qdmême presque tout les jours donc faut bien de la qualité
moi aussi je monte 3-4fois semaine, j'ai encore mes chaps du décathlon en espèce de tissus, mais ils commencent fort a s'usé, mais je les ai qdmême mis tres longtemp aussi (plus de 3ans!) et c'était pas cher :geek:
je pense que comme tu ne monte qu'une fois/ semaine des simple chaps d'une gamme en dessous de dyon sera plus qu'assé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eter faire un petit tour sur le cite de decathlon et les lemicell ne sont vraiment pas mal e, plus monté une fois la semaine 150€ ses un peu bcp

le mon cher est le mieux puis apres je verrait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as les Equiconfort qui sont aussi sympa que les Dy'on mais moins onéreuses : de 80 à 90€



Sinon tu as des fois des bonnes occas' sur Ebay, j'y ai acheté mes Dy'on 80€ malheureusement elles sont trop hautes :evil: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les Kieffer qui sont pas mal et coûte dans les 60€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir aujourd'hui nous sommes aller cher decathlon et comme ses bientot saint nicolas et noel ben je me suis fait mon cadeau tout en meme temps lol
je me suis achetée 2 pantalon fougaza 1 noir et un bleu foncé et clair seu ou il y a dex couleur j'adore
et des chaussette
-cravache de dressage qui est plus grande que moi mdr
-chaps fougaza noir j'aurais bien voulus des lemi cell mais il n'y en avait plus donc voila pas mal

http://jumping-dressage-show.skyblog.com

j'ai mon cedeaux de noel et saint nicolas tout en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...