Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

En concours...

Messages recommandés

Doit-on obligatoirement porter des gants (blancs)?

Doit-on obligatoirement avoir un tapis BLANC?

Peut-il y avoir un logo sur le tapis? (le seul blanc que j'ai c'est un Kerckhaert où ils ont mis le logo Kerckhaert)

Tootsy a écrit:
Doit-on obligatoirement porter des gants (blancs)? OUI! sous peine d'élimination.

Doit-on obligatoirement avoir un tapis BLANC? idem.

Peut-il y avoir un logo sur le tapis? (le seul blanc que j'ai c'est un Kerckhaert où ils ont mis le logo Kerckhaert) OUI mais ne doit pas dépasser une certaine surface. Se réferer au règlement.

Entendons-nous bien que lors d'hivernaux, selon le manège et le règlement du concours certaines choses sont permises.

Gants blancs obligatoires, je me suis déjà faite éliminée pour avoir oublié de les mettre lol

Et logo autorisé en dessous d'une certaine surface (mais je sais pas quelle taille, suffit d'aller voir dans le reglement Wink )

Merkiiii

Bon, faut que j'aille m'acheter des gants alors, pffff, m'aura coûté chef ce concours

Si tu veux jai une paire de gants simples en coton, je te les laisse contre une bonne patisserie lol! (ou un sac de carotte pour Becky ca me va aussi Laughing)
Elles sont trop grandes pour moi de toute facon ^^

kikou j'espere que ton concour s'est bien passé, malheureusement je viens de rentrer a la maison et le temps de prendre la route ca fera un peu tard a afliguem pffff...

tien nous au courant Wink

gros bisous

• Créer...