catherine84 0 Posté(e) le 27 février 2012 bien beau mais celui qui la brosser il a du avoir des bras de fer et un sacré courage car l'avoir propre comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 février 2012 Héhé, c'est moi , mais j'ai l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Après le vote, petite ballade matinale avec mon Cookie's.Là, Cookie's et Carolo qui ont vu que j'étais là "Viiiiiiiiite, elle a sûrement des bonbons!"Finalement Cookie's se rend compte que ça ne sert à rien de courir, il en aura quand même"Bon alors, tu me les donnes ces bonbons???""Sinon je te mooooooords grrrr" Mes deux bébés Nous deux Ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 qu'il est mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Joli comme tout et tres beau modele Il a une tête tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est vraiment trop mignon Tête à bisous!Qu'est-ce qu'il doit être confortable à cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci!Il est très confortable à cru, mais ce n'est pas évident de tenir (dos plat, allures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 février 2013 Des nouvelles de Cookie's....Il va toujours aussi bien malgré sa collique il y a deux semaines (la deuxième en 11 ans!). Il m'a fait peur le gros Pour l'instant déferré car je n'ai plus vraiment le temps de le monter, j'aimerais lui retrouver une demi-pension afin qu'il ne s'engraisse pas de trop. Si jamais vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas, c'est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 aouw il est vraiment très gras mais bon ca fait toujours plaisir de voir un papy bien portant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 février 2013 il a une de ses bouille de nounours j'adore trop il est trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci Pfff oui, je sais. Là il n'a presque plus de grains à manger et on a diminué son foin de moitié. Le problème est qu'il ne bosse plus, il faut absolument que je lui trouve une demi-pension.J'ai trop peur qu'il finisse fourbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mhaaaan, une adorable bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Des nouvelles de mon bébé Cookie's.Il se porte bien. Enfin, pour l'instant, car il m'a fait qq petites coliques cet hiver, chose qu'il n'avait jamais faite avant Je lui ai aussi fait une prise de sang car je soupçonnais un moment qu'il ait la maladie de cushing.Rien à signaler et heureusement!Ici, une photo du mois de Mars. Une amie sur Carolo et moi sur Cookie's, prêtes à aller en ballade.Couché en prairie au mois de mai. Dur dur la vie d'un vieux poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Rholalala encore un retraité qui a la vie dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Monsieur n'est pas retraité, il va encore promener avec sa demi-pension et moi même de temps en temps.Mais c'est pas facile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je trouve que c'est presque pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Honte à moi, je me rends compte que ça fait hyper longtemps que je n'ai plus mis de photos de Cookie's Alors, comme vous avez pu le lire dans un autre sujet, Cookie's a commencé une fourbure début juin suite à une infiltration (sans commentaires, je ne savais pas les risques que ça engendrait et si je l'avais su, je ne l'aurais évidemment pas faite).Depuis il a déjà fait trois rechutes donc ici plus de prairie avant l'été prochain. J'espère vraiment que ça ira mieux d'ici là car j'ai déjà envisagé l'euthanasie dans les pires moments....Le gros a déjà bien maigri. Et si vous avez l'impression que non, c'est une illusion d'optique car sérieusement, en "vrai", on voit ses côtes. Il me fait pitié quelques fois, mais bon, j'espère qu'il se rend compte que c'est pour son bien et surtout, j'espère que ça portera ses fruits.Une photo de juillet après sa douche Et celles-ci datent d'octobre.Ici où l'on retentait progressivement la prairie avant sa troisième rechute.Avec Carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 il est toujours aussi beau le loulou superbe bon courage à toi j'espère qu'il va vite ce rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonne nouvelle si ton loulou va mieux Il est toujours aussi beau, jolie ptite bouille toute sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Sincèrement, je ne savais pas qu'une infiltration pouvait entraîner une fourbure, c'est bon à savoir C'est dû à quoi ? Il a vraiment un regard de tout doux ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Je ne savais pas non plus et je m en veux à mort En fait il était déjà à risque et la cortisone a tout déclenché.Merci à vous en tout cas. C est vrai qu il est très doux et gentil, mais avec son petit caractère quand même, faut pas l embêter le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Les chevaux avec leur petit caractère, ça fait leur charme He ben franchement c'est bon à savoir !!Mais vrai que la cortisone, c'est une crasse pour beaucoup. Je sais au moins grâce à toi que je ne devrai jamais en faire à mon poney si on me le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu ne dois pas t en vouloir, c est le véto qui aurait dû te le dire J espère que ton loulou est retapé maintenant? Même s il restera à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Le véto de la clinique m'a dit qu'il y avait un risque mais vu la faible dose injectée, c'était presque impossible.Il a tellement insisté sur le fait que le risque était presque nul, que je lui ai fait confiance. Si j'avais su...Pour l'instant il va mieux, mais bon, plus de prairie avant l'année prochaine. J'espère que d'ici là la cortisone sera évacuée de son corps. Mais comme tu dis, il sera toujours à risque.Je l'ai monté 10 minutes ce week-end, première fois depuis des mois.Au pas ça va. J'ai essayé qq foulée de trot mais j'ai l'impression qu'il a mal donc je n'ai pas insisté. Il trotte fort la tête en bas. Cinéma ou pas, je ne sait pas. Je me demande aussi s'il n'a pas mal au dos (compensation suite à la fourbure?)? Je vais appeler l'ostéo pour faire un check-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites