Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Cookie's, mon gros haflinger....

Messages recommandés

bien beau mais celui qui la brosser il a du avoir des bras de fer et un sacré courage car l'avoir propre comme sa lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le vote, petite ballade matinale avec mon Cookie's.

Là, Cookie's et Carolo qui ont vu que j'étais là "Viiiiiiiiite, elle a sûrement des bonbons!"



Finalement Cookie's se rend compte que ça ne sert à rien de courir, il en aura quand même



"Bon alors, tu me les donnes ces bonbons???"



"Sinon je te mooooooords grrrr" Razz



Mes deux bébés



Nous deux I love you



Ma bouille à bisous








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Il est très confortable à cru, mais ce n'est pas évident de tenir (dos plat, allures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Cookie's....

Il va toujours aussi bien malgré sa collique il y a deux semaines (la deuxième en 11 ans!). Il m'a fait peur le gros Rolling Eyes

Pour l'instant déferré car je n'ai plus vraiment le temps de le monter, j'aimerais lui retrouver une demi-pension afin qu'il ne s'engraisse pas de trop. Si jamais vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas, c'est un amour!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aouw il est vraiment très gras Laughing mais bon ca fait toujours plaisir de voir un papy bien portant! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Pfff oui, je sais. Là il n'a presque plus de grains à manger et on a diminué son foin de moitié. Le problème est qu'il ne bosse plus, il faut absolument que je lui trouve une demi-pension.

J'ai trop peur qu'il finisse fourbu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon bébé Cookie's.

Il se porte bien. Enfin, pour l'instant, car il m'a fait qq petites coliques cet hiver, chose qu'il n'avait jamais faite avant Neutral
Je lui ai aussi fait une prise de sang car je soupçonnais un moment qu'il ait la maladie de cushing.
Rien à signaler et heureusement!

Ici, une photo du mois de Mars.  Une amie sur Carolo et moi sur Cookie's, prêtes à aller en ballade.



Couché en prairie au mois de mai. Dur dur la vie d'un vieux poney!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur n'est pas retraité, il va encore promener avec sa demi-pension et moi même de temps en temps.

Mais c'est pas facile hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je me rends compte que ça fait hyper longtemps que je n'ai plus mis de photos de Cookie's Rolling Eyes

Alors, comme vous avez pu le lire dans un autre sujet, Cookie's a commencé une fourbure début juin suite à une infiltration (sans commentaires, je ne savais pas les risques que ça engendrait et si je l'avais su, je ne l'aurais évidemment pas faite).
Depuis il a déjà fait trois rechutes donc ici plus de prairie avant l'été prochain. J'espère vraiment que ça ira mieux d'ici là car j'ai déjà envisagé l'euthanasie dans les pires moments....

Le gros a déjà bien maigri. Et si vous avez l'impression que non, c'est une illusion d'optique car sérieusement, en "vrai", on voit ses côtes. Il me fait pitié quelques fois, mais bon, j'espère qu'il se rend compte que c'est pour son bien et surtout, j'espère que ça portera ses fruits.

Une photo de juillet après sa douche I love you



Et celles-ci datent d'octobre.
Ici où l'on retentait progressivement la prairie avant sa troisième rechute.







Avec Carolo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi beau le loulou superbe  I love youI love you

bon courage à toi j'espère qu'il va vite ce rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si ton loulou va mieux Smile Il est toujours aussi beau, jolie ptite bouille toute sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne savais pas qu'une infiltration pouvait entraîner une fourbure, c'est bon à savoir Shocked
C'est dû à quoi ?

Il a vraiment un regard de tout doux ton loulou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas non plus et je m en veux à mort No

En fait il était déjà à risque et la cortisone a tout déclenché.

Merci à vous en tout cas. C est vrai qu il est très doux et gentil, mais avec son petit caractère quand même, faut pas l embêter le petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux avec leur petit caractère, ça fait leur charme Razz

He ben franchement c'est bon à savoir !!
Mais vrai que la cortisone, c'est une crasse pour beaucoup. Je sais au moins grâce à toi que je ne devrai jamais en faire à mon poney si on me le propose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas t en vouloir, c est le véto qui aurait dû te le dire Neutral J espère que ton loulou est retapé maintenant? Même s il restera à risque Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto de la clinique m'a dit qu'il y avait un risque mais vu la faible dose injectée, c'était presque impossible.

Il a tellement insisté sur le fait que le risque était presque nul, que je lui ai fait confiance.  Si j'avais su...

Pour l'instant il va mieux, mais bon, plus de prairie avant l'année prochaine.  J'espère que d'ici là la cortisone sera évacuée de son corps.  Mais comme tu dis, il sera toujours à risque.

Je l'ai monté 10 minutes ce week-end, première fois depuis des mois.

Au pas ça va.  J'ai essayé qq foulée de trot mais j'ai l'impression qu'il a mal donc je n'ai pas insisté.  Il trotte fort la tête en bas.  Cinéma ou pas, je ne sait pas.  Je me demande aussi s'il n'a pas mal au dos (compensation suite à la fourbure?)?  Je vais appeler l'ostéo pour faire un check-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...