Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Leduc tondu par Schming :)

Messages recommandés

Voilà cette après midi Schming est venue tondre mon gros, qui parait-il cassait tout quand on le tondait même sous calments ...
Et bien sous domosédant tondu par Aurélie ça été très très bien . Un peu turbulent vers la fin quand le produit ne faisait plus effet, donc tord-nez et elle a sût terminé la bête ! Je suis très contente de son travail bien fait et très propre, malgré les **** de gens des écuries ...
Une personne très sympathique que je recommande chaudement !
Place aux peu de photos que j'ai faites
Ps: regardez pas sa tête il est dans le gaz

:cheers: ouiiii, il est tout boooo ! Moi aussi j'ai tondu aujourdhui !!!
Habituer o calmant l'année passée, cett année on a fai sans rien ou presque :p , il manque juste les noreilles ! Mai c'est pas grave c'est un bonheur de les avoir tondu ! :cheers:

Et ce que je préfère c'est les couvertures toutes propres Wink

missouille a écrit:
:cheers: ouiiii, il est tout boooo ! Moi aussi j'ai tondu aujourdhui !!!
Habituer o calmant l'année passée, cett année on a fai sans rien ou presque :p , il manque juste les noreilles ! Mai c'est pas grave c'est un bonheur de les avoir tondu ! :cheers:

Et ce que je préfère c'est les couvertures toutes propres Wink

Moi la tête et les jambes c'est pas encore ça
Sa couverture sort de la machine les poils restent planté dans la " doudoune " c'est une vrai crasse

Ah le mien aussi il est tondu, il a une petite couleur de poisson rouge et a l'air bien plus jeune I love you j'adore !

Moi aussi tondu ce we, et le loulou a été super brave, pas de calmant pas de tord-nez, les jambes aucun problèmes, juste les oreilles qu'il n'aime pas et j'ai pas testé le dessus de la tête, mais les ganaches et le dessous de sa tête a été faite même sans licol!

Vous en avez de la chance ! Moi même sous dérivé morphinique, il est pas facile

• Créer...