camiii13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà cette après midi Schming est venue tondre mon gros, qui parait-il cassait tout quand on le tondait même sous calments ... Et bien sous domosédant tondu par Aurélie ça été très très bien . Un peu turbulent vers la fin quand le produit ne faisait plus effet, donc tord-nez et elle a sût terminé la bête ! Je suis très contente de son travail bien fait et très propre, malgré les **** de gens des écuries ...Une personne très sympathique que je recommande chaudement ! Place aux peu de photos que j'ai faites Ps: regardez pas sa tête il est dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 :cheers: ouiiii, il est tout boooo ! Moi aussi j'ai tondu aujourdhui !!! Habituer o calmant l'année passée, cett année on a fai sans rien ou presque :p , il manque juste les noreilles ! Mai c'est pas grave c'est un bonheur de les avoir tondu ! :cheers: Et ce que je préfère c'est les couvertures toutes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 missouille a écrit::cheers: ouiiii, il est tout boooo ! Moi aussi j'ai tondu aujourdhui !!! Habituer o calmant l'année passée, cett année on a fai sans rien ou presque :p , il manque juste les noreilles ! Mai c'est pas grave c'est un bonheur de les avoir tondu ! :cheers: Et ce que je préfère c'est les couvertures toutes propres Moi la tête et les jambes c'est pas encore ça Sa couverture sort de la machine les poils restent planté dans la " doudoune " c'est une vrai crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah le mien aussi il est tondu, il a une petite couleur de poisson rouge et a l'air bien plus jeune j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi aussi tondu ce we, et le loulou a été super brave, pas de calmant pas de tord-nez, les jambes aucun problèmes, juste les oreilles qu'il n'aime pas et j'ai pas testé le dessus de la tête, mais les ganaches et le dessous de sa tête a été faite même sans licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vous en avez de la chance ! Moi même sous dérivé morphinique, il est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites