Paulina 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je cherche pour ce printemps et en region Liegeoise,un endroit pour y faire debourrer mon jeune cheval,qui a ce moment ira sur ses 4 ans ;Debourrage ethologique de preference et par des personnes ayant un peu la meme optique que moi,douceur,douceur,douceur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut, il y a Fabienne Pyr a Theux spa elle est tres bien et elle fait aussi de l hyppotherapie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci,c'est gentil,mais honnetement je preferais plus pres de chez moi,je suis a 15 km de Liege,mais plus pres la frontiere des pays bas et pour parler honnetement,j'aimerais pouvoir aller voir mon cheval plusieurs fois par semaine,voir tous les jours et comme tout le monde ,le boulot,les gosses,leurs sports et mes 5 autreschevaux,je voudrais donc ne pas passer trop de temps sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour c'est pour debourrer qui? Est il deja manipule accepte t il deja la selle etc ou il faut tout faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou,Celine,c'est pour Tchebbe,l'etalon de maon mari(futur ex etalon plutot,il sera castré ce matin),on l'a mis un peu au longue renne,a la longe et d'ici le printemps,je l'habituerais a la selle.Mon souci avec lui est qu'il est grand et que de ce fait,ça me refroidis pas mal,je me met juste en sac a patate.D'ou mon amour pour nos petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j'ai debourre bcp de chevaux et dernierement Otis je le monte actuellement en bride sans mors et on part promener ainsi . Je n'y connais rien en ethologie et je n'ai pas les installations sinon je te l'aurais debourre ou j'aurais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est aussi une partie de mon probleme,pas de piste et a choisir je prefere tomber sur une bonne couche de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors Paulina tu as trouve qq un pour le debourrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non,je pense donc aller chez le gars ou je l'ai acheté,rien d'ethologique,mais il fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca serait pour qd le debourrage exactement? que connait il deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Debut de printemps,il ne connait pas grand chose,on fait juste le sac a patate et d'ici la,on l'habituera a la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je peux peut etre te le debourrer si tu ne trouve personne si tu as msn moi c'est cili15@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites