k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila nous avons enfin changer d'écurie ^^ j en suis super contente de cette nouvelle écurie et je suis contente d'être avec CatherineVDS ^^ et sa canelle herminoooo: lui pour le moment est plutot chaud boulette.... et tellement y s enerve, il transpire, et comme il a un long long poils je dois penser a le tondre, et je ne connais personne qui tond :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bérékia ^^ tit bébé commence a devenir étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 isidora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hermino et moi : donc si vous connaissez quelqu un qui tond et qui se déplacerait a soignies je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 schming du forum tond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 faut voir si elle se déplace jusque soignies lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien sur, elle se déplace partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah super ^^ vais lui envoyer un tit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 4 novembre 2009 ARRRRRRRRRRRR le pie, je veux le même, pire que sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, ton Hermino est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai qu'il est beau et le rouge lui va très bien! Dis, je suis plus rien à tes changements d'écurie moi lol. T'es où maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi suis fan de ton tachu c'est vrai elle a l'air sympa ton écurie c'est ou? adresse via mp si tu préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis normalement pas fan de cette robe mais ton Hermino est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci je l aime mon tachu ^^ on est aux ecuries de la haute senne a soignies c est vraiment suppppper ^^ demain on prend la route avec hermino pour la cense en france pour le premier et deuxieme degré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifique ton Tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belles photos de tes loulous!!! C est sur...Hermino est Donnes- nous des nouvelles de lui alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites