Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Liège 2009 AJOUT photo P2 11/11

Messages recommandés

jujucool007 a écrit:
c cool j'espere au moin faire au max une barre aussi mais sa sera dure !!!! bravo quand meme

Merci

miramis a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bravoo pour ton tour !

Merci Smile

Félicitations!
J'ai pensé à toi cette aprèm ;-)

Jujucool c'est quoi ton nom et celui de ton cheval car je viens voire demain et ça me ferait plaisir de te voir Smile

logowedi a écrit:
Félicitations!
J'ai pensé à toi cette aprèm ;-)

Jujucool c'est quoi ton nom et celui de ton cheval car je viens voire demain et ça me ferait plaisir de te voir Smile

C'est Julie ...... sur Vallena je pense !

Merci

oui julie delien sur vallena ... pas de jugement svp c'est ma premiere saison ... et la premiere de mon cheval ... Very Happy je passe 8 emme dans le 90

jujucool007 a écrit:
oui julie delien sur vallena ... pas de jugement svp c'est ma premiere saison ... et la premiere de mon cheval ... Very Happy je passe 8 emme dans le 90

Ne t'inquiète pas, le but n'est pas de juger mais juste de t'encourager Wink
J'espère encore être là car on vient pour la demi-final lamicell qui a lieu l'aprèm mais j'aimerai bien rester pour le TPL. On verra si mes pilotes sont d'accord ou pas lol

Bonne m**** en tout cas!

jujucool007 a écrit:
nono le parcours est il regardant ?

Oui, ce sont tous nouveaux obstacles, ils sont superbes !

jujucool007 a écrit:
j'espere que ca vas aller car elle quand elle est impressionner elle bourre dans tout Very Happy

:s Ce sont tous obstacles que je n'avais jamais vus .

on verra la elle osera pt pas les touchers se qui m'arrangerais bien :d ok logowendi pour le bonne merde car merci ca porte la poisse Very Happy

Bravo Nono, tu as fait un super parcours ! C'est dommage pour la petite barre mais comme j'ai dis, c'est une bonne faute car après elle a été d'autant plus respectueuse que ce qu'elle ne l'est déjà ! En tout cas, tu as monté TOP et tu peux etre fière de ta saison ! Very Happy

Alouette a écrit:
Bravo Nono, tu as fait un super parcours ! C'est dommage pour la petite barre mais comme j'ai dis, c'est une bonne faute car après elle a été d'autant plus respectueuse que ce qu'elle ne l'est déjà ! En tout cas, tu as monté TOP et tu peux etre fière de ta saison ! Very Happy

Merci Smile

Bravo... dommage pour la barre mais beau parcours qd mm! :cheers:

Etant là au moment de ton parcours j'ai regardé bien évidement et c'était un superbe parcours , très propre comparé à certains .
Félicitation :cheers:

*Manon* a écrit:
Etant là au moment de ton parcours j'ai regardé bien évidement et c'était un superbe parcours , très propre comparé à certains .
Félicitation :cheers:

Merci Smile

Il m'avait semblé que tu avais monté plus dans le train lorsque tu avais fait ta première 1m10?
Bien que ton parcours ici soit très propre , j'avais trouvé ton parcours plus fluide qd tu avais plus de train. Mais c'est un avis très personnel...

La critique est aisée mais l'art est difficile!

Et je ne peux pas me permettre de te critiquer qd on voit mes dernières médiocres performances en concours.

Sinon félicitation pour ta 7ème place! :cheers:

Darestime a écrit:
Il m'avait semblé que tu avais monté plus dans le train lorsque tu avais fait ta première 1m10?
Bien que ton parcours ici soit très propre , j'avais trouvé ton parcours plus fluide qd tu avais plus de train. Mais c'est un avis très personnel...

Et je peux me permettre de te critiquer qd on voit mes dernières médiocres performances en concours.

Sinon félicitation pour ta 7ème place!
:cheers:

Je n'ai pas été 7e ... lol ! J'ai été 11e ... je sais pas d'ou viens le 7 ???

Sinon, j'ai monté plus en arriere cette fois, pcq Ueleme me prend bcp la main ces temps ci, donc si je l'allume, je gère plus grand choses.

J'ai édité mon message car j'ai oublié la négation dans mon avant dernière phrase!

Mais ce n'est qu'un avis extérieur et comme je te le dis plus haut, tu as déjà le mérite de le faire & ce qui est important c'est ce que toi tu ressens à cheval!

Darestime a écrit:
J'ai édité mon message car j'ai oublié la négation dans mon avant dernière phrase!

Mais ce n'est qu'un avis extérieur et comme je te le dis plus haut, tu as déjà le mérite de le faire & ce qui est important c'est ce que toi tu ressens à cheval!

Wink

Franchement bravoooooooo bravo Super pour ton classement et tu as vraiment une juju extra!!!!!! I love you
J aime beaucoup ton nouvel avatar Smile

Le hasard fait que je t'ai filmée aussi !

Pour tout te dire j'ai eu tres peur pour ta jument quand la barre de l'oxer est tombée car dans mon angle de vue, elle a rebondi vers sa croupe!
Puis en regardant mieux la vidéo sur mon pc ... on voit que tu as le temps de passer lol Wink

(je suis au niveau du deuxième obstacle dans le double)

Si tu veux, je te donne mon msn en mp et je te file ton parcours Wink

Pour les nouvelles, Ueleme profite a fond de son repos bien mérité, cure de vitamines d'un mois & demi

bref la glande Smile

Ca a l'air vrmt facile pour elle Very Happy
Felicitation encore Smile

elle te prenait la main ? elle était sur les épaules ? pcq je trouve que d'habitude elle sauter moins "tout juste". C'est p-e les photos au moment aussi Wink
(je me renseigne pcq ca m'intéresse Smile)

Floch' a écrit:

elle te prenait la main ? elle était sur les épaules ? pcq je trouve que d'habitude elle sauter moins "tout juste". C'est p-e les photos au moment aussi Wink

En fait ... chaque fois que c'est "Tempsdeposes" qui prend les photos, elles sont prise casiment lors de la réception !

C'est vrai, c'est moche & on dirait qu'elle saute pas !

*Nono* a écrit:
Floch' a écrit:

En fait ... chaque fois que c'est "Tempsdeposes" qui prend les photos, elles sont prise casiment lors de la réception !

A c'est ça =) pcq je me dit c'est pas possible c'est pas la bonne jument Razz

Floch' a écrit:
*Nono* a écrit:
Floch' a écrit:

A c'est ça =) pcq je me dit c'est pas possible c'est pas la bonne jument Razz

Lol Wink

Tracasse, ca me décourage aussi, c'est pour ça que j'ai chaque fois pris des photos sur le plat ( ici au galop, l'an passé à la remise des prix )

• Créer...